
Avis NORSTAT FRANCE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a quelques mois, on parlait souvent de NORSTAT FRANCE sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Clémence
Comment est le recrutement chez NORSTAT FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Colette
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en VELTYS ou en NORSTAT FRANCE?
Entreprises similaires dans la région