ATELIER DU MENAGER

7 RUE DENIS PAPIN, 86000 POITIERS
SIREN: 505170712 SIRET: 50517071200010
Autres activités de service

Avis ATELIER DU MENAGER

Quelle est l'adresse de l'entreprise ATELIER DU MENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU MENAGER ?

Colette
Date de l'expérience: 2023-05-23

Accueil très professionnel, amabilité, personnel compétent.
Traitement rapide pour réparation centrale vapeur, coût raisonnable.
je recommande cette entreprise, tout a été super.

Anissa

Merci pour cette information ! Je pourrais noté que le personnel est assez réactif si je comprends bien ? Est ce que les réparations ne mettent pas long en générale ? Les prestations se font aussi à domicile ?

MEMO 86
Date de l'expérience: 2022-10-07

Il sont incompétent la secrétaire déjà il faudrait qu'elle suivent une formation sivisme en cominication et également une formation de conseiller concernant l'électroménager
Cette atelier du ménager

Erwan

ah bon ??? je pensais que c'est une petite société à taille humaine ? Tu penses qu'ils sont de la mauvaise fois ?

MONSIEUR DAMIEN BRICAULT entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à ATELIER DU MENAGER?

ATELIER DU MENAGER ou EIRL PHIL SERVICE est plus solvable, savez-vous ?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise ATELIER DU MENAGER?

L'entreprise AUDIO MUSIQUE SERVICES du coin n'a que des opinions positives comme ATELIER DU MENAGER?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ATELIER DU MENAGER?

heloise

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ATELIER DU MENAGER?

dominique

7 RUE DENIS PAPIN, 86000 POITIERS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

heloise

C'est très gentil à vous, merci !

ATELIER DU MENAGER a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez ATELIER DU MENAGER, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

Nous attendons votre avis sur ATELIER DU MENAGER. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ATELIER DU MENAGER Questions fréquentes