Avis LTM TRANSPORT Bobigny Page 2
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chrystel
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-12

livraison de mon canapé poltronesofa
sans aucun problème livreurs au top et livraison dans le créneau donné..
je recommande

MarSa
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-07

Très déçue, refus de sortir le canapé du camion soit disant ils étaient sur que ça n'allait pas passer dans les escaliers alors que mon ancien canapé a les mêmes dimensions et est bien passé.n'ont rien voulu écouter. De mauvaise fois et désagréables.
Au final ils sont repartis remettre le canapé au dépôt,j'ai demandé un remboursement à But et j'achèterai un nouveau canapé ailleurs.

Livreur LTM
Date de l'expérience: 2025-02-16

Bonjour , généralement les livreurs ont l’œil . Si il n’essaie pas , c’est aussi pour éviter d’endommager le canapé en cas de passage trop juste . Ils en serait 100% responsable

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-16

Une livraison reportée, une livraison annulée et une livraison non effectuée, tout cela pour un seul et même article !!
Pas un message pour avertir que la 3ème livraison ne serait pas effectuée. J’ai posé une demi-journée pour réceptionner un canapé, et pas un message ou appel pour prévenir ! Impossible de joindre quelqu’un… message laissé, personne ne rappelle, sur l’autre numéro, personne ne répond !
Une 4eme date de poser pour cette livraison. Vais-je réceptionner mon canapé ????
A suivre le 28 août !!!!
Entreprise à fuir !! Aucun respect des clients et responsables injoignables….

Lilou
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-07

De l'esclavagisme moderne...
Aucun gage de qualité et de professionnalisme.
Je veillerai â fuir tout commetce qui travaille avec vous en sous traitance

Flore
Employé
Date de l'expérience: 2024-07-20

Aucun problème avec la société LTM Transport lyonnaise .
Le planning des horaires prévu pour la livraison par SMS a bien été respecté et 15 mn avant son arrivé le livreur m' a contacté pour me prévenir qu' ils arrivaient. Les deux livreurs étaient agréable, souriant et très professionnel et mon canapé m' a été livré et monté jusqu'au 3 ième étage sans pb car il ne passait pas dans l'ascenseur . Bien déballé et mise en place dans mon séjour et comme convenu avec reprise de mon ancien canapé .
Je recommande !

Aita39
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-17

J'ai été livré en date et en heure
Les livreurs ont été sympathiques et mm si certains avis sont négatifs, il faut se mettre à leurs place
Ils n'ont pas un métier de tout repos et font ce qu'ils peuvent
Après ils ne sont pas responsables des préparations non faites dans le magasin

Matt56890
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-04

Je suis toujours en attente de ma commande acheté chez but. L'entreprise a perdu mon bon de commande.

La ferrière aux étangs 61450
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-25

Livraison de canapé Poltronasofa nickel malgré la difficulté!
Livreurs efficaces!

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-24

Que But continue de travailler avec cette entreprise me laisse sans voix. LTM c’est la garantie d’un contact désagréable, de créneaux de livraison imposés, et d’un parcours du combattant pour les joindre lorsqu’ils se trompent de créneau… des agents carrément agressifs, qui vous indiquent sans ambage que vous n’avez qu’à vous plaindre à But si ça ne vous convient pas. 40 balles de livraison pour avoir ensuite affaire à des livreurs incompétents. Ajoutez 10 balles pour une mise en service (lave-linge) qui consiste uniquement à retirer le produit du carton. C’est ma seconde expérience chez But avec ce transporteur. C’est la dernière. Dommage, j’irai acheter ailleurs juste à cause d’une boîte de transporteurs de m****.

Marnaud
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-30

Les livreurs très gentils qui ont téléphoné 30 mn avant d arriver et un service très rapide, efficace et dans les horaires prévues. Très bonne expérience malgré tous les avis négatifs que j ai pu lire.

Ursu
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-17

Des escros
Parquet neuf abîmé et rayé après une livraison par cette entreprise. Refus de rembourser le dommage causé.

Vitiello Roger
Date de l'expérience: 2024-03-15

Nous avons acheté un lit coffre chez But Sollies.
Nous souhaitons féliciter les livreurs qui ont installé notre commande avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
La qualité d'une entreprise est le fait de ses collaborateurs.
Merci

TKB
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-14

Du côté livreurs, pas grand chose à redire, la personne avec qui j'ai échangé était sympathique.
En revanche du côté logistique, cela reste à voir. Personne très froide limite désagréable comme si je dérangeais pour prendre rdv. De plus, elle me confirme que la livraison comportera toute ma commande alors que je n'ai au final reçu qu'un seul objet sur deux...j'ai pris du temps sur mon temps de travail pour prendre le rdv et être chez moi comme prévu pour une livraison partielle et l'impression de déranger à la logistique.

Ivie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-30

Merci à Samir et Sofiane pour leur gentillesse et leur professionalisme
Livraison pas si simple mais très bien exécutée
Nous sommes ravis

Bonjour
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour, quand une personne du 01 85 76 66 18 (région parisienne) appelle en absence,
merci de laisser un message pour informer qu'il s'agit du transporteur "LTM" concernant la livraison d'un article. Avec tous les numéros (supprimé par l'administrateur) qui nous embêtent quotidiennement, il est bien difficile de discerner le vrai du faux. Si l'on ne prend pas la peine de rechercher sur le Net, puis de rappeler, ce contact passe à la trappe ou prend le risque de faire partie des numéros "bloqués" sur nos téléphones.

Florian
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-20

Les 2 livreurs étaient top, livraison, installation très pro. Très sympa!

Khan
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-19

Livraison respect a la date & l'heure rien a redire, par contre un manque extrême de motivation, en disant toute les 5 minutes que le canapé ne passe pas, ils n'ont même pas essayer d'aller jusqu'au bout, donc je leurs ai dit de laisser ici je l'ai fait avec mon père par magie il est rentrer. Encore un peux et il le renvoyait au magasin sous prétexte qui ne rentre pas.

Dite leurs de forcer ou d'essayer avant de dire sa passe pas !

Michmich
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-13

Nous avons été livré d'un canapé commandé chez BUT Neufchâteau 88. Nous sommes totalement satisfait du service livraison.
Délais et horaires respectés. Nous remercions les 2 livreurs, pour la qualité du service apporté, il est à noté que la livraison n'était pas facile, 2 colis de respectivement 80 et 73 kgs, à installer dans un salon au 1er étage. Toutes nos félicitations aux 2 livreurs nous les remercions pour leurs professionnalisme et leurs bons soins.
Nous les recommandons sans réserve.
Merci également au magasin BUT de Neufchâteau, tous les engagements ont été respecté.
Cordialement
Michel JOLY.

Olga
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-01

Livreurs de mauvaise humeur. A peine bonjour et même pas un sourire, l. Je. Leur ai proposé un verre d'eau et même pas de remerciement ni un regard. Je me suis faite reprendre par l'un des livreurs car ils ont eu un peu de mal à repérer ma porte d'immeuble malgré les appels au tel pour les aider à se repérer et ma présence au balcon pour les avertir. Mal politesse notoire malgré une diligence dans le service sur le plan technique. Ils ont assuré correctement la mise en route de l'appareil. Dommage que le contact social était affreux et très genant
1er novembre 2023

NBL
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-25

Mon Dieu ! Quelle horreur ! Livreurs fainéants qui n'ont pas voulu monter mon armoire ce matin (achetée chez But Narbonne). Deux mois que j'attends ! Et à mon grand étonnement, les livreurs ont comploté ensemble prêt tant que les vis ne correspondaient pas. Sauf qu'ils ont menti à ce sujet étant donné que But n'a jamais été contacté de leur part pour le problem (contrairement à leurs propos). Du coup, je me retrouve sans armoire et j'ai dénonce ce désagrément à But immédiatement. Cette société de transport recrute vraiment des agents livreurs incompétents qui se plaignent à longueur de journée ! C'est inadmissible de me dire " Démerdez vous avec But, c'est eux qui vous livreront !". J'ai payé des frais importants de livraison et montage. C'est du vol et très sournois !
Cette société ne devrait même plus exister car elle ne prend pas en compte les doléances de leurs clients !
Affaire à suivre...

Anonyme

Parce que c'est la réalité

Anonyme

parce que c'est VRAI

To day, ma livraison
Date de l'expérience: 2024-03-15

Dénoncer à la répression des fraudes et au médiateur de cette société.

Skull
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-25

Personnel TRÈS DÉSAGRÉABLE et limite mal aimable au téléphone pour la prise de rdv livraison BUT Amilly. Faudrait qu’ils revoient sérieusement l’accueil téléphonique au 02 79 02 74 25. J’attends de voir le jour de la livraison.

Fafa
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-13

Transporteur arrivé dans la fourchette d'heure prévu la veille très gentil et serviable livraison d'un canapé lit poltronesofa installation et essai réalisé par le transporteur merci bcp pour ce service fais avec soin

Coco
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-28

Livraison ce jour comme prévu dans le craineau horaire annoncé. Livreurs très professionnels, polis et très agréables ! Rien à redire

JPV
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-06

Avant même de lire ces avis et après avoir passé des heures à patienter au téléphone, ou à attendre des réponses à mon mail de contact, qui entre parenthèses n'est jamais arrivé, après s'être fait enguirlander par une voix à consonnance étrangère à peine audible, parce qu'elle n'était pas le service commercial que je demandais, et après avoir reçu pour simple réponse après tous ces déboires qu'il fallait que j'envoie un mail, JE RENONCE. Fuyez cette entreprise, c'est juste mon avis.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-28

Aucun interlocuteur quand on en a besoin. J attends depuis le 28 juillet un remboursement de 30 euros pour non livraison.

Aurell
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-19

Livraison prévue le 19/08/2023 entre 13h -16h puis suite à un appel téléphonique de la société pour modification de tranche horaire 16h -17h. Il est 19H40 et je n'ai toujours pas reçu ma livraison et aucun appel pour me prévenir. Très mécontente de vos services.

Cathy
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-19

Incapable de m'avoir assurer le montage correct de mon armoire achetée chez une porte ferme l'autre pas est néanmoins parti comme ça
Je ne recommande absolument pas cette entreprise

Jmarc
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-02

Livraison impeccable, le jour et le créneau horaire prévus.
J avais également demandé le montage de mon meuble. Tout s'est bien déroulé. Monteurs très professionnels et rapides.
Bref, pour moi, une excellente impression.

Mel
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-20

On ne peut pas choisir ni la date ni l'horaire.Et de plus ils sont venus une fois sans même sonner les livreurs klaxonne et repartent juste pour réclamer 60€ a la prochaine livraison

Anonyme

Perso, j'ai pu choisir la date sans problème

Xcm
Date de l'expérience: 2023-09-11

Mme gossay la Ciotat merci de me communiquer le site internet transporteur Rentcar commande faite à but Aubagne. J’ai eu « Damien » au téléphone hier et je pense avoir mal noté son site. Bonne journée

Ms210
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-21

Nous avons été livrés deux fois par cette entreprise.
Première fois : livraison et montage d'une armoire. Au final quand ils sont partis, la porte de l'armoire m'est tombée dessus, j'ai dû la remonter moi même.

Seconde fois : aujourd'hui, colis prévu entre 8h et 13h, il est actuellement 15h22 et toujours rien, soit disant problème avec leur camion. Ils nous appellent à 13h pour dire 40 minutes de retard mais là plus de nouvelles. Déjà 2h30 de retard.