Lisez les 138 avis sur LTM TRANSPORT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Vous m'avez fait bien peur en lisant les avis
Ma livraison s'est bien passée au jour prévu et dans le créneau horaire annoncé.
Deux livreurs consciencieux pour livrer, monter un canapé d'angle avec coffre et reprendre l'ancien canapé.
Très agréables et professionnels
Est-ce que LTM TRANSPORT offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Livraison ce WE d'un canapé.
Duo très professionnel qui prend soin du produit à livrer. Respect de la plage horaire et du lieu de livraison. Très bonne expérience!
Livraison d un canapé ! Deux personnes plus que désagréable ! Pour commencer ils parlaient entre eux en langue étrangère !
Ils voulaient presque refuser la livraison parce qu il fallait 4 personnes pour livrer un canapé.............
Ils prenaient pas soins du coli qu ils livré
Certaines personnes devraient changer de métier ............
J ai fait une commande chez un célèbre magasin de meuble et ltm se chargeait de la livraison, c était une catastrophe, balance un canapé en kit dans un escalier,bosse au niveau du frigo,dit que le sommier du lit passait pas dans l escalier alors qu il passait parfaitement, c était catastrophique, à fuir...
Il ont cassé mon portail d’entrée de chez moi en partant !!! Ou va le monde !!!!!!
Casser mon portail je trouve cela aberrant !!!
Achat d’une télévision chez But début décembre, je paye la livraison à mon domicile. Le jour de la livraison, ce n’est pas la bonne télévision de livrée : ils se sont trompés avec une autre cliente. Ils me proposent un échange mais je refuse car la télévision est déjà installée chez les autres clients. Ils me disent que si j’accepte l’échange, j’aurai un dédommagement de 150€, j’accepte donc. Je reçois donc la bonne télévision, mais les câbles de branchement ne sont pas dans le carton : obligé d’aller chez but les racheter. Aucun remboursement des câbles et des frais de livraison. Nous sommes le 15 avril je n’ai toujours pas reçu ce fameux dédommagement de 150€, le service client me balade depuis des semaines !! A fuir
Ce matin, je devais recevoir mon canapé Poltrone et Sofa.
Après avoir lu tous ces avis hier soir, j’avoue que j’ai eu un mal fou à dormir. J’imaginais les pires scénarios.
Finalement, livreurs arrivés à l’heure prévue, sympathiques et professionnels. Attentifs à tout : bien se garer, bien refermer les portes des parties communes après leur passage, bien vérifier le fonctionnement du canapé, reprendre les cartons et le papier bulle, une petite touche d’humour en plus.
Autant dire que pour moi, ça s’est bien passé.
J’ai entendu dire qu’il fallait éviter les livraisons le week-end et les jours fériés car ce sont des extras qui font le travail.
Nous c’était un mardi et c’était ok.
Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour connaître l'heure à laquelle vous deviez être livré svp. Je dois également recevoir un canapé de la même enseigne mais je ne sais pas l'heure. Merci. Cordialement
@Aurore
J'avais reçu un SMS la veille pour l'horaire.
Normalement, ils vous préviennent la veille, sauf si c'est un lundi auquel cas, vous recevez le SMS le vendredi ou le samedi.
Bonjour, je suis content que ce soit bien passé pour vous. Je suis pour ma part en attente de la livraison de mon canapé.
Les deux premieres dates fixées n'ont pas été tenues (sans raison invoquées) la 3e est hypothétique.
Le service téléphonique, tres peu courtois, n'a l'air au courant de rien.
Autant la reception en magasin était parfaite, autant la phase post commande ne donne pas envie de faire un nouvel achat dans cette enseigne.
J'appréhende pour la suite...
on nous a livré une machine a lavé et ils devaient reprendre l'ancienne.sauf que les livreurs on dit a ma femme qu'ils repassaient plus tard pour recuperer la machine car plus assez de place dans le camion.chose que malheureusement par gentillesse ma femme a accéptée.
resultat trois jours plus tard,la machine etait tjrs devant notre porte.du coup je retourne chez BUT,qui appelle l'entreprise en les engueulant car ce n'etait pas la premiere fois que les livraisons se passaient mal.ils disent qu'ils passe recuperer la machine hier,soit plus d'une semaine apres leur passage initial.
resultat alors que la machine a lavée et tjrs devant ma porte la ou ils l'avaient laissé,ils ne sont pas passé la recuperer car je n'ai pas repondu au telephone.
cette entreprise et malhonnête et fait du tord a BUT,car c'est sur que je ne prendrais plus rien chez eux a faire livrer :((
Bonjour,
J'attendais une livraison samedi 4 mars d'un frigo acheté chez But,
Is sont bien venus mais ne pouvait livrer car celui-ci nécessitait 4 personnes, ils étaient deux, il ne rentrait pas dans l'ascenseur ( 4e étage) soi disant frigo américain, ce n'était pas précisé par But, je devais voir avecBut
Ce n'est pas un frigo américain, j'avais bien précisé a But que je ne savais pas s'il rentrait dans l'ascenseur, on m'a répondu que de toute façon ils étaient deux donc pas de souci.
Je possède un frigo américain bien plus grand que celui commandé qui doit être en reprise, ce frigo m'a été livré par But il y a 10 ans par deux personnes sans aucun souci.
J'ai vidé l'ancien frigo, fait déplacer des meubles dans l'entrée pour cette livraison , quelle perte de temps ...et de marchandise perdu.
Je vais contacter But pour cette précision et revoir pour une prochain livraison.
Je dois être livré d'un canapé d'angle d'ici 1 mois, on va demander peut être 6 personnes pour cette livraison.....
Je tenais a vous en informer, certaines personnes devrait changer de métier....
Cordialement
Bien d accord avec vous j ai vécu la mm expérience hier pour un canapé !
Livraison conforme rien a dire....
2 clients aux mêmes noms le mien et une autre je devais être livrée le 3/2 on m’a appelé pour me le dire le lundi précédant et le vendredi 3/2 rien je contacte Alinea et là le responsable me dit qu il y a eu un pb car 2 clientes au même nom la livraison et reprogrammer au 10/2 et là le livreur m appelle en me demande si ça rentre dans l ascenseur je lui répond que je n en sais rien vu que je ne connais pas la taille du ou des colis . Il me demande de faire des photos de l ascenseur et la m envoi un sms qui me dit Ça passe pas. Je lui envoi. Et? Et l appelle dans la foulée , il me dit que c est trop lourd donc j ai perdu 2 jours de travail tout en sachant que j ai demandé la livraison un samedi mais que l entreprise re transport m a dit que ce n était pas possible Après appel Alinea le responsable qu ils livrent le samedi bref peut être que je serai livrée le 18/2 et oui un samedi nous verront bien geste commercial d Alinea qui dout me rembourser les frais de livraison c est je pense la moindre des choses vu que j ai perdu 2 jours et que l on m’a prise pour une idiote en me disant qu il ne ouvrait pas le samedi voilà voilà j espère un jour avoir mon meuble je croise les doigts
et finalement est-ce que votre colis pourra passé par l'ascenseur? Pensez vous vraiment qu'ils vous restituerons vos frais de livraison à cette allure?
Oui les frais de livraison ont été remboursés par Alinea et non ça ne passe pas dans l ascenseur donc 4 livreurs de prévu pour samedi enfin j espère lol bonne soiree
Bonjour, notre livraison s'est passée sans aucun souci, livreurs polis, aimables, compétents et rapides! toutes mes félicitations pour ces deux personnes! et à chaque fois que j'ai recours à LTM transport je suis toujours entièrement satisfait!
Bonjour Patrick. à vous lire vous recommander presque cette Entreprise , est ce le cas ?
Monteur irrespectueux et non sérieux
Parce que c'est vrai!!!
Merci de dire à vos chauffeurs de ne pas se garer n importe où.. surtout quand c est pour le week-end et non pour livrer. Camion FH.419.Lk a bloqué l accès d un immeuble d habitation et impossible de circuler avec fauteuil roulant sur le trottoir. Lamentable !
LIVRAISON CANAPE HORAIRE DE LIVRAISON RESPECTER ET INSTALATION SATISFAIT
Bonjour, savez vous s'ils proposent des services de transport/ déménagement ?
Vous appelle pour fixer un rdv, vous recontacte pour repousser la livraison 2 jours après. Ensuite, vous rappels pour dire que la marchandise n'a pas été récupérée. Ils m'ont fait le coup pendant 15 jours. Quand on commence à leur montrer notre mécontentement, il vous met 30 minutes en attente pour vous redire la même chose. Quand vous demandez à joindre un responsable, ils font semblant de transférer l'appel et changent leur voix. Un jour, ils ont planifié un rdv sans m'avertir en contactant soit disant un autre numéro qui n'était pas le mien alors que j'avais fixé le rdv pour 3 jours avant et leur excuse a été de dire que j'avais refusé la date de livraison alors que non. J'ai demandé à me faire rembourser mes frais de livraison quand même onéreux en vu de mon insatisfaction et dont la manière ou j'ai été traité très négativement et comme une "débile et personne ne me répond. Fait comme si ce n'était pas vrai et me disent qu'ils me rappellent alors que non et quand j'appelle, on me raccroche au
C'est vraiment gênant une telle situation, savez vous si le colis a été récupéré tout de même ? si ça se trouve ils l'ont juste perdu non?
appel 10 mns avant la livraison dans le créneau horaire prévu
Livreurs aimables, efficaces, très pro : montage d'un canapé But
La livraison c'est fait le même jour que l'appel? Est ce que vous l'avez fait dans un point relais?
ils n ont pas appelé et sont repartis avec la marchandise
Très pro, gentil, rapide, efficace, Damien. F
Bonjour, c'est une entreprise spécialisée dans quel type de transport ? celui des biens ou de personnes?
Transports de biens uniquement.
Contact 2 semaines après achats pour un produit disponible en magasin, suite à l'appel, propose une livraison 2 semaines plus tard, comptez donc un bon mois entre l'achat et la livraison...inacceptable
Bonjour,
Il s'agissait de quels type de produit ? il n'y avait pas de créneau disponible pour vous livrer plutôt ? vous ont ils donné une raison particulière ?
Bonjour
Vous deviez me livrer une commande de but le samedi 27, votre camion est tombé en panne aujourd'hui vous deviez me relivrer et la l armoire est cassé, vos livreurs monteurs ont tous laissé en vrac :( et même pas monté les autres meubles, il y a des marques sur les murs, je dors où ? Ça fait deux fois que je débarrasse la chambre, j ai même pas où mettre mon lit, mon mari a pris deux de sont travail pour venir ouvrir et ma fille son après-midi pour être là pendant le montage, nous sommes vraiment très mécontent de votre entreprise, j espère que cela va ce résoudre rapidement, mon mari ne peut plus prendre d heures les disponibilités que nous avons c est le mercredi j espère que vous prendrez noté de de mon mécontentement.
Avez-vous contacté directement LTM TRANSPORT Bobigny ? peut-être serait-il bon d'appeler ?
J'ai acheté un canapé à But Cholet. Au moment de la livraison, les livreurs ont constaté que le canapé était en mauvais état. J'ai refusé le canapé en demandant un échange. J'ai beaucoup de mal avec vôtre service livraison. Après plusieurs réclamations, votre service me rappelle pour me donner un RV puis 5mn après,il me rappelle pour me dire que finalement le RV ne peut plus se faire. Cela deux fois de suite. A
Que comptez vous faire dans ce cas ? Ce sont les livreurs qui ont abime le canapé ou alors vous lavez acheté sans tout fois vérifier si il est encor en état ou pas ?
Nous avons acheté un canapé auprès d'Alinea qui nous a été livré ce jour par un sous-traitant, LTM transport.
J'ai pris le forfait le plus cher, toutes options à 95€. J'ai demandé aux livreurs s'ils pouvaient reprendre l'ancien canapé (ce qui est compris dans les options, s'agissant de la formule la plus chère, et que la règlementation prévoit un retrait 1 pour 1 du bien acheté, c'est l'obligation faite aux distributeurs de mobilier de reprendre anciens meubles et matelas). Ces derniers n'ont pas voulu.
95 € de frais de livraison, sachant qu'il y a 20 min de trajet de route entre le magasin et mon domicile, que les livreurs ont mis 4 min à me poser ça au milieu du salon avant de repartir, tout en me laissant l'ancien canapé... C'est pas du boulot, c'est affaire de volonté à ce niveau là et il n'y en avait aucune !
Alinéa proposant le prêt d'une camionnette gratuite pendant 2h et une benne pour débarrasser l'ancien meuble, j'aurais dû m'abstenir de l'option livraison et reprise de l'ancien.
Bonsoir, ont-ils donné une raison pour laquelle ils ont refusé de récupérer l'ancien canapé ? Merci
Nous avons acheté un canapé auprès d'Alinea qui nous a été livré ce jour par un sous-traitant, LTM transport.
J'ai pris le forfait le plus cher, toutes options à 95€. J'ai demandé aux livreurs s'ils pouvaient reprendre l'ancien canapé (ce qui est compris dans les options, s'agissant de la formule la plus chère, et que la règlementation prévoit un retrait 1 pour 1 du bien acheté, c'est l'obligation faite aux distributeurs de mobilier de reprendre anciens meubles et matelas). Ces derniers n'ont pas voulu.
95 € de frais de livraison, sachant qu'il y a 20 min de trajet de route entre le magasin et mon domicile, que les livreurs ont mis 4 min à me poser ça au milieu du salon avant de repartir, tout en me laissant l'ancien canapé... C'est pas du boulot, c'est affaire de volonté à ce niveau là et il n'y en avait aucune !
Alinéa proposant le prêt d'une camionnette gratuite pendant 2h et une benne pour débarrasser l'ancien meuble, j'aurais dû m'abstenir de l'option livraison et reprise de l'ancien.
Vous étiez dans vos droits de leur demander de prendre l'ancien canapé comme convenu dans l'option que vous avez choisi, le 95 euros sont parti gratuitement alors ?
Impossible à contacter malgré 1 SMS demandant de les rappeler
Précisément vers quelle heure les contacter vous ? Ils sont souvent très disponibles la matinée, je pense.
Après l'achat de + 4000 € de meubles chez BUT-DOUAI 420 € de frais de livraison et montage les employés de LTV sont venus livrer le 22 avril 2022 ils n'ont pas voulu reprendre les anciens meubles et n'ont pas terminé le montage soit disant qu'il manquait de la visserie et quelques pièces j'ai averti le SAV BUT qui ont pris note et d'attendre 1 mois faute de réponse je me verrais contraint de saisir la DDRF de Lille
Confirmation de livraison la veille .
Livraison prévu entre 13 et 16 h a 16h30 personne je les appelle pour m’entendre dire nous n’avons pas chargé votre commande, si j’appelle pas aucune nouvelle du transporteur.Bravo…….
Bonsoir à vous,
et comme votre commande n'a pas été chargé vont-ils vous rembourser?
c une vrai (supprimé par l'administrateur) c transporteur il prenne vos anciens electromenagers soit disant pour remettre en magasins ou a la dechetterie mais au final ils les revendent a leur profit en gros il se font de largent sur nous car je viens de retrouver mon frigo en vente c inadmissible de ce faire de largent comme ca
Etes-vous certaine qu'il s'agit d'affaires personnelles que l'entreprise revend ? Que vous ont-il dit au moment de les récupérer ?
Mais c'est quoi c'est bras cassés quoi (supprimé par l'administrateur)
ÇA FAIT 2 MOIS QUE J'ATTENDS MON FRIGO
Aujourd'hui, ils devaient me livrer, j'ai vu le camion se garer et ils sont repartis....
Ils ont tous ce qu'il faut , mon numéro de tel, code de la porte etc.. TOUT
ET ILS REPARTENT !
Lamentable
Avez-vous contacté la direction de cette entreprise ? Ce problème a-t-il été signalé quelque part ?