Avis BOCCHIO ET ASSOCIES
Ils servent à rien a part menacer les gens, mais vous me menacez pas moi je vous le dis d office je m en fous de 30 ans de prison
Je ne conseil à personne d'en arriver là mais très bon service de recouvrement si vous êtes honnêtes avec eux et si vous poser votre problème gentiment ils trouveront une solution à l'amiable pour mon cas des prélèvements en plusieurs fois et des personnes à l'écoute et compréhensive.
Oui, effectivement, ils sont honnêtes quand tu leur dois quelque chose, mais si tu ne dois rien et que tu apportes la preuve alors ils deviennent sourds et répètent inlassablement la même version, je suis désolée.
Finalement comment se tenir face a ces gens ?
Personnes polies, compréhensives et chaleureuses. Site internet fiable et très bien construit. Paiement en ligne et facture envoyée par mail tout de suite après. Je recommande bien sûr de ne pas se mettre dans une situation pour laquelle on ai besoin de recourir au service de recouvrement mais BOCHIO ET ASSOCIES sont indéniablement très efficaces.
Personnes correct et a l'ecoute, ça change....
Ils ne sont que des intermediaires, si vous etes honnetes vous aurez affaire a des gens de bonne composition.
Et vous avez utilisé leurs services ? étiez-vous satisfait ? merci de votre retour
Très satisfait de l'accueil et des explications fournies.. une aide precieuse
Leurs services, sont-ils très chers ? Avez-vous leur numéro de téléphone ? Merci d'avance.
Très compréhensif, arrangeant et très aimable.
Dans quels domaines spécialisent-ils ? La société siège-t-elle seulement à Bordeaux ? Cordialement
Bonjour,
J'ai eu la naïveté de le laisser commander à un "ami" via mon compte Cdiscount un iphone qu'il a payé avec sa CB avec plusieurs mensualités. Suite à plusieurs impayés de sa part, j'a été contacté par BOCCHIO ET ASSOCIES pour le recouvrement amiable et cela, parce que le compte Cdiscount est à mon nom. L’accueil téléphonique a été particulièrement aimable et compréhensif et avec eux, j'ai pu trouver un accord pour un règlement en plusieurs fois de la somme restant dû.
Merci à eux pour leur compréhension et leur aimabilité.
La gentillesse et politesse sont assez rares dans le domaine service client. C’est bien appréciable ce qu’ils ont fait pour vous. Vous ont-ils bien expliqué les trucs qu’il a fallu éclaircir dans le sujet ?
S'agit-il de gros montants ? Il est bon que vous ayez rencontré de la compréhension de leur part.
Très facile à joindre, des personnes très aimable et à l'écoute.
Le système de bonus de BOCCHIO ET ASSOCIES est: Certainement non.
Question aux employés:
Un accueil chaleur Mme Vialle Soubranne
Evaluez-vous ses services comme assez professionnels ?
Je tiens à remercier Madame VIALLE SOUBRANNE pour son efficacité et pour son accueil .
Merci pour ce partage. Savez-vous s’il y a d’autres personnes dans cet établissement qui méritent confiance ?
On voit peu de critiques négatives sur BOCCHIO ET ASSOCIES. Est-ce que cela veut dire que les salariés sont vraiment satisfaits ?