CECIAA

36 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 93170 BAGNOLET
SIREN: 378255285 SIRET: 37825528500074 Téléphone: +33 1 43 62 14 57

Avis CECIAA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CECIAA ?

Que voulez-vous savoir sur CECIAA ?

La réactivité est le point fort de CECIAA que je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2022-09-17

En qualité de client, vraiment aucune réactivité, personnel indisponible et j'emfoutiste.

Louna

Ce n'est pas ce qui est écrit sur internet, s'agirait il de publicité mensongère ?
Pouvez vous nous en dire plus sur cette expérience ?
D'avance merci.

Est-il vrai que CECIAA s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CECIAA? Merci pour vos réponses

"voiture de service" attire vraiment les employés. Je sais que CECIAA le propose, et comment est avecCohesium?

CECIAA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour a tous, nous CECIAA a Maisons-Alfort souhaiterons vous proposer un nouveau boulot comme chef d'équipe

andréa

Puis-je obtenir un emploi ici comme technico commercial sans avoir des connexions?

romane

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technico commercial.

andréa

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de CECIAA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CECIAA ou à INFO COPY ?

Quels type d'ordinateurs vend CECIAA? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

Si vous habitez à Bagnolet et voulez travailler chez nous, regardez nos offres d'emploi.

Quelle note devrait obtenir CECIAA en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Responsable Logistique, que CECIAA recherche peut gagner même 2833 €.

Un autre recrutement dans CECIAA, cette fois pour le poste Alternant En Ergonomie (F/H).

CECIAA Questions fréquentes