Avis AFIP

guillaume

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AFIP?

marine

Malheureusement, AFIP ne propose pas cette option

guillaume

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez AFIP. Je vais chercher un autre similaire à Saint-Mathurin

mathilde

Bonjour, savez-vous que AFIP recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

admin

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez AFIP , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

audrey actualités

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de AFIP?

Conférence pour l’UE « Sensibilisation aux notions de discrimination » le 8 février 2018

Nous animerons une conférence pour l’UE « Sensibilisation aux notions de discrimination » Conférence jeudi 8 février 2018 de 17h30 à 19h30 Lieu : Université Paris-Sud « Lutte contre les discriminations : comment favoriser l’intégration professionnelle »

Dans AFIP, recherchez finalement Chargé De Relations Entreprises F/H.

william actualités

Aimez-vous lire les entrées de AFIP? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Derniers Témoignages

« L’AFIP m’a énormément aidée et m’a permis de me rendre compte de ce qui n’allait pas au niveau de mon CV, de ma lettre de motivation ou encore de mon attitude durant les entretiens. A la suite de ça, j’ai été contacté 6 fois, j’ai fait 4 entretiens et ma candidature a été retenue […]

xavier actualités

Curieux, que se passe-t-il à AFIP? L'actualité vient de paraître sur leur site

Soirée annuelle AFIP – HEC Alumni :”L’engagement de la société civile dans l’accès à l’emploi : l’exemple du parrainage”

Notre évènement sur le thème de « l’engagement de la société civile dans l’accès à l’emploi : l’exemple du parrainage » s’est tenu le 3 octobre 2017 en partenariat avec HEC Alumni et FACE Paris. Nous remercions chaleureusement nos intervenant.e.s qui ont contribué à la réussite de cette soirée. Rendez-vous l’année prochaine !

mohamed actualités

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans AFIP? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Femme et Pouvoir – Michaëlle Jean

Michaëlle Jean est une femme d’État, diplomate, animatrice de télévision et journaliste canadienne qui fut de septembre 2005 à septembre 2010 gouverneure générale du Canada. Elle fut la troisième femme à occuper ce poste après Jeanne Sauvé et Adrienne Clarkson. Polyglotte, elle parle cinq langues (français, anglais, espagnol, italien et créole haïtien). Michaëlle Jean est […]