FORUM ARCHITECTURE

Saint-Avertin
SIREN: 419728878 SIRET: 41972887800028
Ingénierie et architecture

Avis FORUM ARCHITECTURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise FORUM ARCHITECTURE ?

Que voulez-vous savoir sur FORUM ARCHITECTURE ?

vincent
Date de l'expérience: 2024-02-28

Nous avons sollicité le cabinet pour la réalisation d'une salle de reception avec les normes ERP.
Sauf que nous avons eu que des problèmes tout au long des travaux.
Mauvaise estimation des travaux, presque x2.
Erreurs sur le permis de construire.
Problèmes sur le suivi chantier.
Ne prends pas la peine de vous répondre malgré multiples relances.
Je vous déconseille fortement.

Simon

Comment ce type d'erreur est possible ? Ce sont bien des professionnels du domaine non ?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de FORUM ARCHITECTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FORUM ARCHITECTURE située à proximité A.D.X.2 offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que FORUM ARCHITECTURE s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en FORUM ARCHITECTURE ou OGDC?

Le travail dans FORUM ARCHITECTURE est-il aussi monotone que dans OGDC?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de FORUM ARCHITECTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

coline

On suppose que FORUM ARCHITECTURE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

rémy

12 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

coline

Merci, je vais le vérifier sur https://www.forumarchitecture.fr/.

FORUM ARCHITECTURE à Saint-Avertin recrute? Puis-je postuler pour un poste? Merci d'avnce

Peut-être qu'il y a une personnechez FORUM ARCHITECTURE qui a de nouvelles actualités?

FORUM ARCHITECTURE Questions fréquentes