Avis FORUM ARCHITECTURE
Saint-Avertin
18 RUE DE LA TUILERIE, 37550 SAINT AVERTIN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Avez-vous déjà ressenti une surcharge de travail au sein de FORUM ARCHITECTURE ?
vincent
Date de l'expérience: 28-02-2024
Nous avons sollicité le cabinet pour la réalisation d'une salle de reception avec les normes ERP.
Sauf que nous avons eu que des problèmes tout au long des travaux.
Mauvaise estimation des travaux, presque x2.
Erreurs sur le permis de construire.
Problèmes sur le suivi chantier.
Ne prends pas la peine de vous répondre malgré multiples relances.
Je vous déconseille fortement.
Jean-Baptiste
Des nouvelles de FORUM ARCHITECTURE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Entreprises similaires dans la région