SOCIETE DUPLANTIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis SOCIETE DUPLANTIER

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE DUPLANTIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DUPLANTIER ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Bonjour j ai été artisan en électricité et je souhaiterais changer de métier,je souhaiterais
Exercer dans le domaine de la fibre mais en tant qu artisan et être sous traitant de la société duplantier.est possible cordialement

Lise

Est ce que vous avez essayé de joindre le gérant de la société au 05 53 83 65 37 ou bien commercial@stbduplantier.com ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SOCIETE DUPLANTIER ou dans ETE RESEAUX?

Est-il vrai que les employés de SOCIETE DUPLANTIER obtiennent des augmentations plus importantes que dans ETE RESEAUX?

J'ai entendu dire que SOCIETE DUPLANTIER offre des revenus de démarrage plus élevés que ETE RESEAUX, non?

Bonjour,je recherche des infos sur SOCIETE DUPLANTIER. J'ai besoin d'un emploi bien payé, est-ce la position de: Monteur / Monteuse d'installation réseaux (H/F) est un bon choix?

SOCIETE DUPLANTIER n'emploie que des personnes expérimentées pour travailler à la construction de télécommunications et de lignes électriques?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SOCIETE DUPLANTIER pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Rejoignez notre équipe. Maintenant nous recherchons un monteur. Le salaire est 1500 €.

SOCIETE DUPLANTIER recrute récemment pour des postes :

MONTEUR / RACCORDEUR EN FIBRE OPTIQUE (D3) (H/F) (18k € a 19k €/an), CONDUCTEUR PL GRUE AUXILIAIRE POLYVALENT (H/F) (18k € a 19k €/an), MONTEUR / MONTEUSE D'INSTALLATION EN TÉLÉCOMMUNICATIONS ET (H/F) (18k € a 19k €/an)

Les employés de SOCIETE DUPLANTIER peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Technicienne - SOCIETE DUPLANTIER recrute actuellement pour ce poste.

SOCIETE DUPLANTIER Questions fréquentes