Environnement convivial : Les employés apprécient l'ambiance de travail amicale et le soutien des collègues.
Produit de qualité : Travailler avec des produits de qualité permet aux employés de ressentir une fierté dans leur travail.
Apprentissage continu : L'opportunité d'apprendre sur les produits de la mer et les techniques de préparation est souvent mise en avant.
Horaires longs et variables : Les journées peuvent être longues, et les employés doivent souvent travailler tôt le matin ou tard le soir.
Travail physique exigeant : Le travail peut être particulièrement physique, impliquant le port de charges lourdes et le travail dans des conditions froides.
Rémunération : Certains employés expriment que la rémunération pourrait être améliorée pour mieux refléter les responsabilités et les efforts fournis.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Il y a quelques mois, Poissonnerie leersoise faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Peut être plus de choix en poissons et suggestions crustacès
Mais beaucoup de satisfaction sur les plats saumon et cabillaud
Leurs produits ne manquent pas de fraicheur alors, peut-on s'en procurer sur commande également ?
Trés bonne poissonnerie, tout y est frais, fait maison, le poisson excellent !
les plats préparés sont non seulement très bons, mais copieux, faits avec des produits frais
toujours beaucoup de diversités concernant les plats a emporter,
le personnel est charmant, souriant, à l écoute, prés à vous conseiller au mieux pour le choix d un poisson, d' un crustacé, ou pour la confection d une recette
ouvert du mardi au dimanche midi
je recommande la Poissonnerie Leersoise à tous ceux qui veulent se faire plaisir
Bonjour
car je suis client assidu, je n ai jamais été déçu, tout est frais, tout est bon, tout ce qui est écrit ci-dessus est tout a fait exact
Merci pour l'information!!!! est ce que c'est un restaurant ou l'on ne fait que du poisson?
Voudriez-vous partipicer au recrutement pour notre entreprise? C'est possible, veuillez lire notre nouvelle offre: https://www.indeed.fr/company/Anne-Charlotte-institut/jobs/Vendeur-Alimentaire-6a09be8fc2e20a43?fccid=bdf096c7bb679e90&vjs=3