POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC)

POMPES FUNEBRES ROC ECLERC DAX, 177 AV SAINT VINCENT DE PAUL 40100 DAX
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC)

Est-ce que Roc-eclerc est moins cher ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC) ?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Question aux employés:
Bonjour,
Frédéric LAUSSU

Date de l'expérience: 2021-01-18

Bonjour, je suis le gérant de cette entreprise et toutes les questions ou avis ne me sont jamais parvenus, de plus " Axelle" qui dit travailler chez moi depuis plusieurs années n'existe pas, donc tout ceci n,'est qu'un FAKE!!! Si vous voulez des renseignements contactez moi directement par téléphone, je pense être accessible. Frédéric LAUSSU

Quoi de neuf chez POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC) , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC)? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC) ou POMPES FUNEBRES COURTIEUX?

Il y a une autre entreprise dans la région, ALTEO SERVICES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC)?

Où est l'atmosphère plus détendue en POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC) ou SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC)?

Je suis très satisfait du travail chez POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC). L'entreprise se soucie de ses employés et nous donne une flexibilité.

Zoé

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC) est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. L’entretien d’embauche chez POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC) ? Pour moi 10 sur 10. Selon moi, la direction chez POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC) : très bien.

Cela veut dire que vous travaillez aux pompes funèbres Laussu?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC). Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

remy

Je voulais travailler pour POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC), dis-moi si c'est un bon choix?

axelle

Pourquoi pas, je travaille pour POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC) depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

remy

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC) et elles sont vraiment différentes, merci

Le travail pour POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC) est-il monotone? Ou interessant?

POMPES FUNEBRES LAUSSU (ROC ECLERC) Questions fréquentes