Avis XIN YIN HE

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-01-03 13:53:01 avec la moyenne 5 étoiles

Très bon restaurant, produits frais, livraison rapide.

éloïse

XIN YIN HE est ouvert de lundi à dimanche ?

Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Qui peut cela confirmer ?
erwan
Le président de la République français
Le travail dans XIN YIN HE est-il aussi monotone que dans BISTROTTERS?

Laisser un commentaire à propos de XIN YIN HE

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise XIN YIN HE fournit-elle?
XIN YIN HE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Livreuse!
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Mais il est couvre feu à 18h. Comment je peux cela utiliser ? Je travaille jusqu'à 17h30
guillaume
Moi aussi et c'est pas possible de les utiliser.
En travaillant dans notre entreprise, vous aurez l'opportunité d'acquérir une expérience professionnelle unique. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de XIN YIN HE. Quelqu'un peut le confirmer?
L'adresse du site Web est https://www.xinyinhe.fr/
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: XIN YIN HE
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
Dans XIN YIN HE, vous pouvez travailler comme: livreuse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XIN YIN HE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans XIN YIN HE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » Des restaurants sont fermés aussi - c'est la raison
tristan
Et confinement en général. Des gens n'ont pas de raison de fêter.
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». nouvelles aides... Je ne veux pas ! Laissez-nous travailler !
tanguy
nouvelles aides ? Quand et pour qui ?
aurore
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de XIN YIN HE. Où je peux le trouver?
elodie
Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.xinyinhe.fr/ XIN YIN HE.
aurore
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XIN YIN HE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XIN YIN HE

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez XIN YIN HE? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez XIN YIN HE .