XIN YIN HE

43 RUE HENRI BARBUSSE, 92000 NANTERRE
SIREN: 508038452 SIRET: 50803845200019
Restaurants et services alimentaires

Avis XIN YIN HE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise XIN YIN HE ?

Que voulez-vous savoir sur XIN YIN HE ?

Date de l'expérience: 2021-01-03

Très bon restaurant, produits frais, livraison rapide.

éloïse

XIN YIN HE est ouvert de lundi à dimanche ?

Est-il vrai que XIN YIN HE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou XIN YIN HE?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en XIN YIN HE ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Le travail dans XIN YIN HE est-il aussi monotone que dans BISTROTTERS?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise XIN YIN HE fournit-elle?

En travaillant dans notre entreprise, vous aurez l'opportunité d'acquérir une expérience professionnelle unique. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de XIN YIN HE. Quelqu'un peut le confirmer?

aurore

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de XIN YIN HE. Où je peux le trouver?

elodie

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.xinyinhe.fr/ XIN YIN HE.

aurore

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez XIN YIN HE? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez XIN YIN HE .

Êtes-vous de Nanterre? Participez au premier recrutement pour le poste de Livreuse chez XIN YIN HE.

L'entreprise XIN YIN HE recrute à nouveau pour le poste de Livreuse.

XIN YIN HE Questions fréquentes