DESCHAMPS IMMOBILIER

16 BOULEVARD DES SIRES, 79200 PARTHENAY
SIREN: 447666223 SIRET: 44766622300022 Téléphone: +33 5 49 64 05 79
Construction et immobilier

Avis DESCHAMPS IMMOBILIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DESCHAMPS IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur DESCHAMPS IMMOBILIER ?

nastounet@hotmail
Date de l'expérience: 2022-06-15

Agence a fuir personnel désagréable limite qui insulte les gens..

Régine

Bonjour c'est inadmissible ! C'est inhumain d'insulter deuxième personne, vous êtes un client ? Je voulais savoir si cette agence est fiable ? Merci d'avance

nastounet@hotmail.com

Mon logement est géré par leur agence a ma grande surprise je ne savais pas sinon je n’allais pas louer. La personne que j’ai eu était désagréable et agressive et insultant..

Régine

Comment vous ne saviez pas que votre logement était loué par cette agence ? Vous n'avez pas eu des documents à signer ?

Plus de travail prospectif en DESCHAMPS IMMOBILIER ou en LE FIL A L IMMO? Faites le moi savoir

Dans DESCHAMPS IMMOBILIER ou dans CABINET FOCH IMMOBILIER puis-je retourner la marchandise?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de DESCHAMPS IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans DESCHAMPS IMMOBILIER ou dans UNIVERSAL IMMO?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DESCHAMPS IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il difficile d'obtenir un emploi chez DESCHAMPS IMMOBILIER? quelles sont vos expériences

La discussion sur DESCHAMPS IMMOBILIER n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

DESCHAMPS IMMOBILIER Questions fréquentes