
Avis DESCHAMPS IMMOBILIER
Peu de retours récents sur DESCHAMPS IMMOBILIER. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers l'équipe de DESCHAMPS IMMOBILIER, louant leur réactivité, leur professionnalisme et leur bon accueil. Certains ont même recommandé l'agence pour son service exceptionnel. Quelle a été votre expérience avec l'agence en termes de service clientèle et de satisfaction des besoins ?
(supprimé par l'administrateur)'est super bien occupée de nous. De la visite à l'etat des lieux, On a pris le logement . On recommande vivement cette agence.
Isabelle
C'est génial, est-ce que l'agence propose aussi d'autres services comme la gestion de biens immobiliers ou des consultations en investissement immobilier ?
Bravo!!! un gros nettoyage dans cette agence et enfin !! enfin !! depuis plus d'un an maintenant, une équipe en place très : réactive, agréable, souriante, efficace et professionnelle(supprimé par l'administrateur) un binôme extrêmement complémentaire qui forme aujourd'hui avec très bonne humeur, le socle de l'agence de Niort. Il n'y a pas eu un point de détail cette année où je n'ai pas eu réponse à mes questions avec des réactions immédiates sur des besoins diverses et variées FRANCHEMENT BRAVO !!! Maintenant surtout ne changez rien on revient de loin 🙏
Je ne laisse que très rarement des avis, mais quand c'est bien c'est bien !!!
Merci pour la qualité de votre travail
Bonne continuation MARY
C'est super de voir une agence d'immobilier avec une équipe réactive et agréable! Est-ce qu’ils ont pu résoudre tous vos besoins immobiliers de cette année ?
L'accueil téléphonique est exceptionnel, Nathalie est très à l'écoute et le sourire s'entend au téléphone. Je cherchais un logement, c'est chose faite. Je recommande cette agence
Est-ce que toutes les démarches ont été faites en ligne ou vous avez eu besoin de vous rendre sur place, comment cela s'est-il passé ?
Agence a fuir personnel désagréable limite qui insulte les gens..
Mon logement est géré par leur agence a ma grande surprise je ne savais pas sinon je n’allais pas louer. La personne que j’ai eu était désagréable et agressive et insultant..
Plus de travail prospectif en DESCHAMPS IMMOBILIER ou en LE FIL A L IMMO? Faites le moi savoir