EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN

320 RUE DE VERGEZE, 30920 CODOGNAN
Organisations

Avis EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN ?

Que voulez-vous savoir sur EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-01

Question aux employés:
Eglise s'efforçant de vivre les préceptes de Dieu.

Question aux employés:
Eglise ayant rejoint l'union des églises libres.

Erwan

Merci de votre commentaire, mais si vous avez des questions, essayez de les formuler de manière plus claire, parce qu'on ne comprend pas trop bien ce que vous avez dans l'esprit. Quelles sont vos expériences concernant cette église ?

Date de l'expérience: 2021-05-08

Pour le moment c'est une église évangélique.

Justine

Je ne savais pas. Quelles sont les horaires d'ouverture de l'église?

Date de l'expérience: 2021-05-08

Bonjour, cette église n'est plus méthodiste

jordan

Merci pour l'information. Alors, quelle est sa situation actuelle?

patricecombe@yahoo.fr

Elle a rejoint l'union des libristes

Justine

Merci de votre réponse, est-ce que vous aviez des expériences avec cette église ? Si vous pouviez, dites ce qui vous semble important et donnez-nous votre opinion concernant ce lieu, svp.

les activités de retraite religieuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN ou EGLISE PROTESTANTE UNIE DE VERGEZE? Merci de partager vos exériences

alex

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN?

luc

Eh bien, directement sur https://www.codognaneglisemethodiste.com/ EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

alex

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, est-ce que EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN à Codognan va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN Questions fréquentes