Avis DIRECTION INTERMINISTERIELLE DU NUMERIQU
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Une opportunité en tant que Technicien SIC au sein de la Direction Interministérielle du Numérique!
Poste de gestionnaire de datacenter requiert des compétences en informatique et management. Vous serez responsable de piloter les sous-traitants et gérer les infrastructures.
Les attentes sont-elles à la hauteur des missions confiées? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce poste ou cette Direction?
Antoinette
La discussion DIRECTION INTERMINISTERIELLE DU NUMERIQU n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!
Villes voisines