DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG

La Garenne-Colombes
SIREN: 775663438 SIRET: 77566343800494 Téléphone: +33 1 58 78 43 12
Transport et logistique

Avis DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG ?

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Le travail dans DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les principaux inconvénients de DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG sont: Très mauvaise ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 10 heures
J'évalue cette entreprise à 1

Cassandra

Pourquoi l'ambiance dans cette entreprise est-elle mauvaise ? Si vous travaillez 10 heures, combien de pauses avez-vous ?

Quelle entreprise de transport terrestre est plus rapide, DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG ou PARIS PREMIUM LIMO? Faites le moi savoir

Il y a une entreprise CLEMENT FRERES ET CIE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG?

DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG est-elle meilleure que PARIS PREMIUM LIMO? Qu'est-ce que tu penses?

marc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG, je pense que ça va me manquer.

Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG dans cet aspect.

DEPOT D AUTOBUS CHARLEBOURG Questions fréquentes