Avis CUISINE FACTORY
Comment avez-vous trouvé la qualité des produits de CUISINE FACTORY ? Quel a été le principal problème rencontré lors de votre expérience d'achat ?
Entreprise sérieuse
Poignée hs aucune garantie sur les Poignées inconcevable aucune proposition pour le remplacement
Entreprise sérieuse
par ou commencer, c'est un désastre humainement parlant
- j'ai du décharger avec le livreur car il était tout seul
- les meubles ne sont pas arrivés de la bonne couleur, excuse de c'est l'entreprise,
- lave vaisselle arriver exploser, l'excuse du stagiaire,
- on nous propose un lave vaisselle d'expo, pas de soucis, sauf pour l'avoir, on s'est déplacer pour avoir une date, on nous rappel le jour même ou le lendemain, ...
ma femme a du appeler plusieurs fois pour avoir la réponse
- une demande de geste co,.. 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, ... je me déplace pour avoir la réponse et juste un remboursement de la livraison et une reprise d'un électro qu'au final je n'aurai pas besoin, autant dire, rien
- problème de prise de cote de la part du vendeur, je respecte la cote donnée pendant mes travaux, maintenant soit disant a cause du lave vaisselle, mes meubles sont 10cm trop haut et ne peux ouvrir ma fenêtre de cuisine.
- un monteur m'avait proposer en geste co de me monter la porte du réfrigérateur, le jour du changement des meubles il n'est pas la, donc a moi de le faire.
quand je râle bientôt c'est de ma faute,
ce que je retient de l'entreprise, c'est la qualité du produit et effectivement ma cuisine est belle,
mais avoir AUTANT de problèmes sur une seule commande, je me pose des questions sur le sérieux de cette entreprise et j'aimerai et espère que la société revienne vers moi pour la négociation d'un dédommagement, a suivre...
par ou commencer, c'est un désastre humainement parlant
- j'ai du décharger avec le livreur car il était tout seul
- les meubles ne sont pas arrivés de la bonne couleur, excuse de c'est l'entreprise,
- lave vaisselle arriver exploser, l'excuse du stagiaire,
- on nous propose un lave vaisselle d'expo, pas de soucis, sauf pour l'avoir, on s'est déplacer pour avoir une date, on nous rappel le jour même ou le lendemain, ...
ma femme a du appeler plusieurs fois pour avoir la réponse
- une demande de geste co,.. 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, ... je me déplace pour avoir la réponse et juste un remboursement de la livraison et une reprise d'un électro qu'au final je n'aurai pas besoin, autant dire, rien
- problème de prise de cote de la part du vendeur, je respecte la cote donnée pendant mes travaux, maintenant soit disant a cause du lave vaisselle, mes meubles sont 10cm trop haut et ne peux ouvrir ma fenêtre de cuisine.
- un monteur m'avait proposer en geste co de me monter la porte du réfrigérateur, le jour du changement des meubles il n'est pas la, donc a moi de le faire.
quand je râle bientôt c'est de ma faute,
ce que je retient de l'entreprise, c'est la qualité du produit et effectivement ma cuisine est belle,
mais avoir AUTANT de problèmes sur une seule commande, je me pose des questions sur le sérieux de cette entreprise et j'aimerai et espère que la société revienne vers moi pour la négociation d'un dédommagement, a suivre...
L'entreprise SA SATA INTERNATIONAL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CUISINE FACTORY?
Cartographie de CUISINE FACTORY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI