CUISINE FACTORY

Centre Commercial Lens 2, Rue Jean Mermoz, 62880 Vendin-le-Vieil

Avis CUISINE FACTORY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CUISINE FACTORY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE FACTORY ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour. Il semble y avoir des problèmes importants avec le service client et la gestion des commandes chez CUISINE FACTORY. Qu'est-ce que l'entreprise fait pour remédier à ces problèmes et améliorer la satisfaction des clients ?

Cris
Date de l'expérience: 2023-06-10

Entreprise sérieuse

Cris
Date de l'expérience: 2023-05-23

Poignée hs aucune garantie sur les Poignées inconcevable aucune proposition pour le remplacement

Entreprise sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

lepetz pierre
Date de l'expérience: 2021-09-13

par ou commencer, c'est un désastre humainement parlant
- j'ai du décharger avec le livreur car il était tout seul

- les meubles ne sont pas arrivés de la bonne couleur, excuse de c'est l'entreprise,

- lave vaisselle arriver exploser, l'excuse du stagiaire,

- on nous propose un lave vaisselle d'expo, pas de soucis, sauf pour l'avoir, on s'est déplacer pour avoir une date, on nous rappel le jour même ou le lendemain, ...
ma femme a du appeler plusieurs fois pour avoir la réponse

- une demande de geste co,.. 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, ... je me déplace pour avoir la réponse et juste un remboursement de la livraison et une reprise d'un électro qu'au final je n'aurai pas besoin, autant dire, rien

- problème de prise de cote de la part du vendeur, je respecte la cote donnée pendant mes travaux, maintenant soit disant a cause du lave vaisselle, mes meubles sont 10cm trop haut et ne peux ouvrir ma fenêtre de cuisine.

- un monteur m'avait proposer en geste co de me monter la porte du réfrigérateur, le jour du changement des meubles il n'est pas la, donc a moi de le faire.

quand je râle bientôt c'est de ma faute,
ce que je retient de l'entreprise, c'est la qualité du produit et effectivement ma cuisine est belle,
mais avoir AUTANT de problèmes sur une seule commande, je me pose des questions sur le sérieux de cette entreprise et j'aimerai et espère que la société revienne vers moi pour la négociation d'un dédommagement, a suivre...

lepetz pierre
Date de l'expérience: 2021-09-13

par ou commencer, c'est un désastre humainement parlant
- j'ai du décharger avec le livreur car il était tout seul

- lave vaisselle arriver exploser, l'excuse du stagiaire,

ma femme a du appeler plusieurs fois pour avoir la réponse

quand je râle bientôt c'est de ma faute,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

humainement parlant, un désastre

Est-ce que CUISINE FACTORY a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSA SATA INTERNATIONAL?

La société SA SATA INTERNATIONAL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CUISINE FACTORY?

SA SATA INTERNATIONAL et CUISINE FACTORY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans CUISINE FACTORY?

Vous recherchez un emploi sur Internet? Connaissez-vous le site poleemploi?

Vous pouvez changer votre situation financière, notre entreprise vous propose un bon salaire. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

luc

Est-ce que CUISINE FACTORY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CUISINE FACTORY , nous attendons!

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez CUISINE FACTORY. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

CUISINE FACTORY Questions fréquentes