Avis LE GATEAU DORE FIESTA
Paris
27 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE, 75010 PARIS 10
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Johnny
Date de l'expérience: 23-06-2024
Gateau salade de fruits très léger très délicieux dommage manque un étage salade de fruits mais excellent dans l'ensemble
Jean
Intéressant, est-ce que ce gâteau est fait avec des fruits frais ou en conserve?
Lola
Date de l'expérience: 16-07-2001
Leurs gâteaux sont vraiment pas bons. A ***, n'achetez surtout pas vos gâteaux la-bas, en plus les vendeuses sont pas sympa.
Melissa
Vraiment??? selon vous qu'est-ce qu'il faudrait de plus pour que leur gâteau donne une saveur irrésistible?
anonyme
Date de l'expérience: 16-02-2022
Je quitte le 77 pour prendre mes gâteaux chez eux
Sophie
77 ? c'est-a-dire ? preciez votre commentaire svp
Entreprises similaires dans la région