PAUL KROELY ETOILE 54

4 RUE DU SAINTOIS, 54520 LAXOU
Automobile

Avis PAUL KROELY ETOILE 54

Je souhaite contacter l'entreprise PAUL KROELY ETOILE 54. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL KROELY ETOILE 54 ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-06-26

La pire concession
Vente (supprimé par l'administrateur) à tout va belle parole au téléphone mais après aucun suivi
Du bla bla
Une fois vitrée véhicule livré dans un état pitoyable plus personne ne répond inconcevable que une aussi importante concession mercedes puisse agir ainsi
Je déconseille fortement de passer votre chemin et aller ailleurs dépenser votre achat car même sur un véhicule à 68000€ c est minable de leur part et de leur (supprimé par l'administrateur) de directeur car il y’a pas d autres mots pour les gens de son espèce

EG
Date de l'expérience: 2022-12-21

3 mois de délai pour obtenir une pièce et réparer mon véhicule. Une communication pendant cette période de mon initiative. Aucune proposition d'aménagement, aucune excuse lors de récupération de ma voiture et aucun geste commercial bien entendu ! Quel professionnalisme !

Gaël

Pas sérieux. Il vous ont prévenu au début quel serait le délai ?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur PAUL KROELY ETOILE 54.

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, PAUL KROELY ETOILE 54 ou SONADIA? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PAUL KROELY ETOILE 54 ou SONADIA?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PAUL KROELY ETOILE 54 en raison de l'épidémie?

Il y a une entreprise MOTO MANIA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PAUL KROELY ETOILE 54?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

elisa

Je regarde PAUL KROELY ETOILE 54 et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

léna

4 RUE DU SAINTOIS, 54520 LAXOU. PAUL KROELY ETOILE 54 a récemment changé de siège.

elisa

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Savez-vous que PAUL KROELY ETOILE 54 crée régulièrement des nouveaux postes?

PAUL KROELY ETOILE 54 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller(ère) Client SAV (H/F)!

PAUL KROELY ETOILE 54 Questions fréquentes