BZB

152 AVENUE ALFRED MOTTE, 59100 ROUBAIX

Avis BZB

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BZB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BZB ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Des vendeuses génial !!!!! avec un accueil formidable et de super renseignement clients

Roxane

Je vois que cette société a une note globale de 1/5 sur un autre site Web . Quelle pourrait en être la raison ? une telle différence dans les phrases?

Selon vous c'est vrai que dans BZB ils emploient des étrangers, contrairement à RENATO BELLI?

J'ai entendu dire que les employés de CMONPREMIER COM sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BZB. Est-ce vrai?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BZB ou CMONPREMIER COM?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BZB? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise offre des congés payés à ses employés. On a aussi type de contrat

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que BZB offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

hugo

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer contrôleur de gestion sur 5400?

erwan

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

hugo

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BZB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ditez moi quelques avantages du travail comme Contrôleur de Gestion F/H a Roubaix? Merci beaucoup

Bonsoir, BZB recherche des nouveaux contrôleurs de gestion. Postulez chez nous.

La connaissance de google Analytics au niveau de base est-elle suffisante?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise BZB. Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur BZB. Nous attendons vos opinions!

La rotation est-elle dans BZB? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Responsable De Magasin est en cours dans BZB.

BZB Questions fréquentes