AUBERGE DU CAMP ROMAIN

Chassey-le-Camp
SIREN: 350572079 SIRET: 35057207900019 Téléphone: +33 3 85 87 09 91
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE DU CAMP ROMAIN, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUBERGE DU CAMP ROMAIN ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU CAMP ROMAIN ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en OLIVOLGA comme en AUBERGE DU CAMP ROMAIN?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, AUBERGE DU CAMP ROMAIN ou RESTAURANT LE SAVIGNY ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : OLIVOLGA et AUBERGE DU CAMP ROMAIN. Quelle est plus grand?

Êtes-vous intéressé à ce que sont les exigences pour obtenir le poste d'agent d'entretien? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4tel-Spa-Auberge-du-Camp-Romain/jobs/Agent-Entretien-abc1c5d1deb752c8?fccid=8c4038e11c5be8fe&vjs=3

Quelle est la situation en AUBERGE DU CAMP ROMAIN pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

matthieu

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir maîtresse d'hôtel pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

patrick

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

matthieu

Merci pour la correction dans ce cas.

Le prix de l'hébergement dans AUBERGE DU CAMP ROMAIN est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Est-ce que quelqu'un sait que AUBERGE DU CAMP ROMAIN recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AUBERGE DU CAMP ROMAIN ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Bonsoir, est-ce que AUBERGE DU CAMP ROMAIN offre le remboursement transport pour la positon de maîtresse d'hôtel? Est-ce que les gens doivent parler l'anglais pour obtenir ce poste?

La branche de AUBERGE DU CAMP ROMAIN de Chassey-le-Camp recherche un nouveau Assistante De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

Maîtresse D'hôtel est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUBERGE DU CAMP ROMAIN.

AUBERGE DU CAMP ROMAIN Questions fréquentes