CAMPING MAS DE NICOLAS

Saint-Rémy-de-Provence SIREN: 510611130 SIRET: 51061113000012
Note de l'employeur 2.5/5

Avis CAMPING MAS DE NICOLAS

Quelle formation recommandez-vous à Saint-Rémy-de-Provence pour obtenir le travail chez CAMPING MAS DE NICOLAS ?
Est-ce que CAMPING MAS DE NICOLAS cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING MAS DE NICOLAS ?

Évaluations 1
Le siège social de l'entreprise CAMPING MAS DE NICOLAS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
henri
Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent d'entretien. Est-ce vraiment ainsi?
patrick
Le travail est très exigeant et CAMPING MAS DE NICOLAS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agent d'entretien.
henri
La forme d'emploi la plus populaire dans notre entreprise est le contrat temps plein, CDD

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CAMPING MAS DE NICOLAS, y a-t-il aussi des jours comme ça en P H C 2?
Savez-vous si la situation actuelle est stable dans l'entreprise CAMPING MAS DE NICOLAS?

Comment vous évaluez le travail chez CAMPING MAS DE NICOLAS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING MAS DE NICOLAS.
Attention, nouvelle offre de CAMPING MAS DE NICOLAS! Ils recherchent RECEPTIONNISTE H/F, prouvez!

CAMPING MAS DE NICOLAS Questions fréquentes