JST TRANSFORMATEURS

JST TRANSFORMATEURS, 84 AV PAUL SANTY 69008 LYON

Avis JST TRANSFORMATEURS

Est-ce-que l'entreprise JST TRANSFORMATEURS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JST TRANSFORMATEURS ?

sds fs
Date de l'expérience: 2023-10-02

svvsqv sf sdf sdd g d

helene
Date de l'expérience: 2021-03-16

Cet un poste avec l'avantage d'être multi tâches et de faire et apprendre diverses choses (l'énergie, les transports, le contact collaborateurs...). L'avantage d'être le seul à faire l'organisation de mon temps de travail, de pouvoir circuler dans l'entreprise pour diverses demandes et aide apportée pour mon travail. Le plus pénible est de travailler par tout les temps (vent,pluie,gel,soleil). La manutention de pièces lourdes et ou fragiles.
Commité d'entreprise, 13 ème mois, plage horaire de travail...
Salaire non approprié pour le poste

Chloé

Pourquoi croisez-vous que le salaire n'est pas approprié pour votre poste ?

yann

Quels autres bonus obtenez-vous ?

Est-il vrai que JST TRANSFORMATEURS s'occupe de fabrication de groupes électrogènes à moteur (à l'exception des turbines génératrices)?

Bonsoir. Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de ingénieur chez JST TRANSFORMATEURS. L'anglais est suffisant? Merci pour votre réponse.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3300 € dans JST TRANSFORMATEURS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

JST TRANSFORMATEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

L'entreprise vous attend dans le departement de Apprentie Gestionnaire RH (H/F)

Est-ce que B T S produit des générateurs à basse vitesse comme JST TRANSFORMATEURS?

J'ai entendu dire que fabrication de transformateurs de sous-station pour la distribution de l'électricité est l'un des domaines d'activité de JST TRANSFORMATEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Si tu connais anglais, tu peut trouver un emploi facilement et vivre dans la dignité.

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par JST TRANSFORMATEURS ?

Est-il vrai que dansSCIADO PARTENAIRES, une entreprise proche deJST TRANSFORMATEURS, a le meilleure atmosphère?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Lyon?

Est-ce que, selon vous, JST TRANSFORMATEURS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

JST TRANSFORMATEURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Expert Technique Mécanique - F/H.

L'entreprise JST TRANSFORMATEURS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JST TRANSFORMATEURS Questions fréquentes