Avis Motoshopping Montlhery
Quoi de neuf chez Motoshopping Montlhery ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
2 mois pour une commande de deux diabolo je téléphone de fois et le vendeur me répond on vous r appel depuis le mois de novembre toujours pas de nouvelle je pense que ce vendeur ce fou bien des gens pour les petites commande moi qui voulait commandé une ligne d échappement je vais aller chez almet quand même plus sérieux que cette boutique
Bonsoir à vous Monsieur, avez-vous déjà versé un acompte?
Peut-être n'avait-il pas ce que vous demandiez
Je recommande cette boutique d'accessoires
Alexandra est vraiment très professionnelle
De très bons conseils elle connaît très bien ses produits, est très efficace dans son boulot .
Est-ce que quelqu'un de vous sait si Motoshopping Montlhery et HVR 91 | KTM/Husqvarna Montlhéry ont des structures similaires?