Motoshopping Montlhery

18 Rue de Paris, 91310 Montlhéry
Téléphone: +33 1 69 07 48 29

Avis Motoshopping Montlhery

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Motoshopping Montlhery ?

Que voulez-vous savoir sur Motoshopping Montlhery ?

Didier bl
Date de l'expérience: 2021-11-04

2 mois pour une commande de deux diabolo je téléphone de fois et le vendeur me répond on vous r appel depuis le mois de novembre toujours pas de nouvelle je pense que ce vendeur ce fou bien des gens pour les petites commande moi qui voulait commandé une ligne d échappement je vais aller chez almet quand même plus sérieux que cette boutique

Noah

Bonsoir à vous Monsieur, avez-vous déjà versé un acompte?
Peut-être n'avait-il pas ce que vous demandiez

Gaël
Date de l'expérience: 2021-05-04

Je recommande cette boutique d'accessoires
Alexandra est vraiment très professionnelle
De très bons conseils elle connaît très bien ses produits, est très efficace dans son boulot .

L'entreprise Motoshopping Montlhery est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que HVR 91 | KTM/Husqvarna Montlhéry?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HVR 91 | KTM/Husqvarna Montlhéry et Motoshopping Montlhery. Quelle est plus grand?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Motoshopping Montlhery ou à une entreprise SAFETY FER à proximité?

Les employés de Motoshopping Montlhery se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

eric

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer accessoiriste sur 3000?

Bonsoir, j'aimerais savoir que Motoshopping Montlhery recherche des nouveaux. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Motoshopping Montlhery.

Motoshopping Montlhery Questions fréquentes