PRESENCE 30 - AMPAF

Alles-sur-Dordogne
Autres activités de service

Avis PRESENCE 30 - AMPAF

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PRESENCE 30 - AMPAF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE 30 - AMPAF ?

Tribes
Date de l'expérience: 2022-09-20

Interrompt ses interventions sans en informer les personnes agėes ex: ma mère de 89 ans suite au dėcès de mon père

Parce que je suis sa fille et que j'ai ressenti l'angoisse et le stress de ma mère

Sabine

Pouvez vous nous racontez ce qui s’est passe avec votre mère ? Ces interventions ont un rapport avec la mort de votre père ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-23

Manque de respect

Yassine

Pouvez vous nous dire pourquoi ce commentaire negatif contre eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Absolument pas je l'ai signalée à l'assistante sociale

Jeanne

Pouvez vous nous parlez de votre experience chez PRESENCE 30 - AMPAF ? Pourquoi les avoirs signalez a l’assistance sociale ?

L'esclave de Présence 30 (AMPAF)
Date de l'expérience: 2020-10-01

Une entreprise d'esclavage, qui embauche du personnel en CDI avec période d'essai d'1 mois renouvelable, et qui le jette comme un vulgaire mouchoir au bout des 2 mois d'essais,(période d'aout à septembre pour palier aux congés) naturellement sans aucune raison valable. Un CDI dont les heures ne doivent pas dépasser 136 heures max et où l'on dépasse allègrement ce taux (plus de 147 heures dans le mois pour ma part). Sans parler des plannings qui changent tous les jours (29 plannings différents sur 31 jours). Non content de ne pas prévenir ses propres employés du changement de planning, ils ne préviennent même pas les clients. En conclusion et je m'arrêterai là (trop de chose à dire), entreprise à éviter, que ce soit pour y travailler ou pour utiliser leur service, du fait de l'incompétence et de la malhonnêteté prononcé de leur collaborateur (je parle pour l'agence de Nîmes) . Et dire que c'est une association subventionnée par nos propres impôts, honte à eux.

Parceque je suis dans le même situation

Justine

Et vous, vous y travaillez depuis quand ? Vous confirmez tout ce qui a été écrit ci-dessus ?

Ils disent que SALON JEAN-CLAUDE BIGUINE, situé à proximité de PRESENCE 30 - AMPAF embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Romane

PRESENCE 30 - AMPAF a un patron que j’évalue à 2. La meilleure description du rythme de travail chez PRESENCE 30 - AMPAF serait Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PRESENCE 30 - AMPAF. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Selon moi, la direction chez PRESENCE 30 - AMPAF : mal.

PRESENCE 30 - AMPAF a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Y-a-t-il des possibilités de mutuelle dans PRESENCE 30 - AMPAF ?

jonathan

Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRESENCE 30 - AMPAF ?

thomas

jonathan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Bonjour, savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez PRESENCE 30 - AMPAF?

Comment se présente la situation des employés de PRESENCE 30 - AMPAF, ils cherchent maintenant?

PRESENCE 30 - AMPAF Questions fréquentes