Avis PRESENCE 30 - AMPAF

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez PRESENCE 30 - AMPAF ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Alles-sur-Dordogne ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE 30 - AMPAF ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-07-02 21:01:57 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'esclave de Présence 30 (AMPAF)

Une entreprise d'esclavage, qui embauche du personnel en CDI avec période d'essai d'1 mois renouvelable, et qui le jette comme un vulgaire mouchoir au bout des 2 mois d'essais,(période d'aout à septembre pour palier aux congés) naturellement sans aucune raison valable. Un CDI dont les heures ne doivent pas dépasser 136 heures max et où l'on dépasse allègrement ce taux (plus de 147 heures dans le mois pour ma part). Sans parler des plannings qui changent tous les jours (29 plannings différents sur 31 jours). Non content de ne pas prévenir ses propres employés du changement de planning, ils ne préviennent même pas les clients. En conclusion et je m'arrêterai là (trop de chose à dire), entreprise à éviter, que ce soit pour y travailler ou pour utiliser leur service, du fait de l'incompétence et de la malhonnêteté prononcé de leur collaborateur (je parle pour l'agence de Nîmes) . Et dire que c'est une association subventionnée par nos propres impôts, honte à eux.

@L'esclave de Présence 30 (AMPAF)

Parceque je suis dans le même situation

Justine

Et vous, vous y travaillez depuis quand ? Vous confirmez tout ce qui a été écrit ci-dessus ?

Ils disent que SALON JEAN-CLAUDE BIGUINE, situé à proximité de PRESENCE 30 - AMPAF embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
PRESENCE 30 - AMPAF a un patron que j’évalue à 2. La meilleure description du rythme de travail chez PRESENCE 30 - AMPAF serait Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PRESENCE 30 - AMPAF. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Selon moi, la direction chez PRESENCE 30 - AMPAF : mal.

Laisser un commentaire à propos de PRESENCE 30 - AMPAF

PRESENCE 30 - AMPAF a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.
Y-a-t-il des possibilités de mutuelle dans PRESENCE 30 - AMPAF ?
jonathan
Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRESENCE 30 - AMPAF ?
thomas
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
jonathan
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros
Bonjour, savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez PRESENCE 30 - AMPAF?
Comment se présente la situation des employés de PRESENCE 30 - AMPAF, ils cherchent maintenant?
Nous espérons de nouvelles infos sur PRESENCE 30 - AMPAF . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESENCE 30 - AMPAF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PRESENCE 30 - AMPAF:
Dans quelle région opère PRESENCE 30 - AMPAF?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
En 8 mois, 33 offres d'emploi de PRESENCE 30 - AMPAF ont été publiées.
Dans PRESENCE 30 - AMPAF, vous pouvez travailler comme: assistant comptable
Puis-je ajouter un avis sur PRESENCE 30 - AMPAF?
Oui. Vous pouvez le faire ici: PRESENCE 30 - AMPAF
PRESENCE 30 - AMPAF recrute actuellement un nouveau Assistant Comptable F/h H/F. C'est peut-être toi? Check!
PRESENCE 30 - AMPAF recherche Assistant Comptable. La description des tâches peut être trouvée ici.
PRESENCE 30 - AMPAF recherche Assistant Comptable F/h. La description des tâches peut être trouvée ici.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés PRESENCE 30 - AMPAF bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits PRESENCE 30 - AMPAF
Comment vos produits ou services tarifaires de PRESENCE 30 - AMPAF ?