SARL BATIFEU

62 ROUTE DE LOURDES, 65310 ODOS
SIREN: 398602086 SIRET: 39860208600025

Avis SARL BATIFEU

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL BATIFEU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BATIFEU ?

Philippe et Isabelle
Date de l'expérience: 2023-12-25

Produit de grande qualité. Accompagnement exceptionnel du client. A recommander sans aucune hésitation!

Olivier

Bonjour, ou la la je suis vraiment ravie que vous soyez satisfait de ses produits. Pourriez-vous me donné plus d'informations à propos de ses produits?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-03-21

top équipe sérieuse

Thibault

Et d'autres avantages de SARL BATIFEU ?

bon conseil, bon suivi et travail soigné ! je chauffe toute ma maison grâce à eux

helene

Merci pour votre conseil et votre avis. Je vais essayer !

Il y a une autre entreprise autour de SARL BATIFEU, LA BOUTIQUE DE GERALDINE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de SARL BATIFEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL BATIFEU s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Est-ce vrai que l'entreprise VERANDA RIDEAU paie plus d'argents que SARL BATIFEU?

Pas loin ,il se trouve LA BOUTIQUE DE GERALDINE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SARL BATIFEU?

Est-il vrai que SARL BATIFEU s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Avez-vous peur que SARL BATIFEU commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

La discussion sur le travail chezSARL BATIFEU n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

SARL BATIFEU Questions fréquentes