NUMERO 1 SCOLARITE

Nogent-sur-Marne
Éducation

Avis NUMERO 1 SCOLARITE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NUMERO 1 SCOLARITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NUMERO 1 SCOLARITE ?

g.prentout@free.fr
Date de l'expérience: 2021-06-27

Sur le fonds, une excellente initiative.
Sur la forme,l'enregistrement des coupons est très préjudiciable aux employés peu à l'aise avec l'informatique.
Le non enregistrement des coupons entraîne le non versement du salaire:pour ma part 13h de cours jamais versées en mars!! Aucun effort du service pour régulariser la situation.

numéro1 scolarité
Date de l'expérience: 2022-07-27

Cédric, Je suis d'accord avec vous, mis dans ce cas qu il relate précisément les faits, on gagne toujours à être objectif. Nous n'avons aucun intérêt à ne pas payer nos professeurs, le bien-être de nos professeurs est notre priorité. L'équipe de direction.

Cédric

Surtout que c'est ces professeurs qui font la réputations de l'école!!! on dirait alors qu'ils vous en veux pour venir vous sabotez!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ritondu 94
Date de l'expérience: 2022-07-24

Tres bonne assocuation

Marie-Thérèse

C’est vrai ? J’ai entendu différentes opinions. Qu’est ce qui t’a plu chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2021-05-24

Cette agence de soutien scolaire est une association qui propose des cours pour des enfants ayant des troubles de l'apprentissage. Les formations gratuites sont de qualité, le tarif horaire net est avantageux

avantages

Formation / Tarif horaire

coline

Comment ça gratuites ?

Pierre

Des formations sont à distance ?

Comment l'entreprise NUMERO 1 SCOLARITE gère-t-elle le stress et favorise-t-elle le bien-être des employés ?

Quelles dispositions particulières sont mises en place par l’entreprise NUMERO 1 SCOLARITE pour assurer la sécurité des animaux de compagnie ?

tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NUMERO 1 SCOLARITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, NUMERO 1 SCOLARITE a une meilleure image sur le marché du travail que ARFRIPS. Est-ce vraiment comme ça?

NUMERO 1 SCOLARITE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de travailler à distance dans le poste Professeur de mathématiques lycée H/FMerci!

Connaissez-vous NUMERO 1 SCOLARITE de Nogent-sur-Marne? L’employeur cherche actuellement un femme de ménage. Pensez-vous qu’on peut gagner plus que 2400 € proposé?

NUMERO 1 SCOLARITE de Nogent-sur-Marne est ouverte aux tous professeurs de français à domicile collège lycée énergiques.

margaux

Combien vais-je gagner en tant que professeur des écoles dans NUMERO 1 SCOLARITE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

mael

1900 est une telle moyenne, mais à NUMERO 1 SCOLARITE ils paient 2880. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/assistant-administratif.

margaux

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

NUMERO 1 SCOLARITE recrute actuellement un nouveau Professeur De Français H/F. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans NUMERO 1 SCOLARITE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coordinateur Pédagogique et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NUMERO 1 SCOLARITE Questions fréquentes