Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 23 avis sur NUMERO 1 SCOLARITE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que NUMERO 1 SCOLARITE renouvelle ses offres soldées chaque semaine ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Tres bonne assocuation
C’est vrai ? J’ai entendu différentes opinions. Qu’est ce qui t’a plu chez eux ?
Sur le fonds, une excellente initiative.
Sur la forme,l'enregistrement des coupons est très préjudiciable aux employés peu à l'aise avec l'informatique.
Le non enregistrement des coupons entraîne le non versement du salaire:pour ma part 13h de cours jamais versées en mars!! Aucun effort du service pour régulariser la situation.
Désolé. De telles situations sont inadmissibles. Cela montre bien l’approche envers les employés.
Monsieur Prentout.
Je vous trouve quand meme "gonflé" !, vous avez changé de compte bancaire, le virement de vos heures a été fait sur votre ancien compte bancaire, donc évidemment vous n'avez pas reçu votre salaire. Dès que vous nous l'avez signalé, nous vous avons refait un virement immédiatement. Votre commentaire laissé sur ce site ne vous honore pas. La direction.
Peut être il n'a pas encore vue ou reçu ce virement c'est pourquoi il le dit!!!!
Cédric, Je suis d'accord avec vous, mis dans ce cas qu il relate précisément les faits, on gagne toujours à être objectif. Nous n'avons aucun intérêt à ne pas payer nos professeurs, le bien-être de nos professeurs est notre priorité. L'équipe de direction.
Surtout que c'est ces professeurs qui font la réputations de l'école!!! on dirait alors qu'ils vous en veux pour venir vous sabotez!!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Comment ça gratuites ?
Des formations sont à distance ?
Est-ce que NUMERO 1 SCOLARITE prend en compte les retours clients pour améliorer la qualité ?