SOC REPAR VENTE AUTO

66 BOULEVARD GABRIEL PERI, 92240 MALAKOFF
Automobile

Avis SOC REPAR VENTE AUTO

2 abonnés

Comment l'entreprise SOC REPAR VENTE AUTO encourage-t-elle la résolution proactive des conflits sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur SOC REPAR VENTE AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) des arnaqueurs.
Tracteur jamais livré, injoignable par mail, Messenger SMS,tél. Adresse non correcte

Ce sont des voleurs , arnaqueurs.
Tracteur jamais livré.
Injoignable, mauvaise adresse

Nancy

Non, nous avons été le voir.
Mais pas livré donc nous sommes retournés voir et il avait été déplacé.

Matheo

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Vous donnent ils au moins de bonne raison ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

J'ai fais une commande spéciale pour ma voiture et ils ont parfaitement trouvé celle que je cherchais! Le service est impeccable ainsi la livraison est fiable. Merci à toute l'équipe encore une fois. Je recommande

Question aux employés:

Karim

Je suis content de lire votre avis, car c'est la société que je cherche ! Est-ce qu'ils respectent les délais ?

Luis
Date de l'expérience: 2022-08-22

Bom dia chegou a comprar algum veículo a soc vent car
São de confiança??

Date de l'expérience: 2022-01-01

Une (supprimé par l'administrateur) Attention. (supprimé par l'administrateur) totale

Armand

ah bon, pourquoi vous dites cela ? Je ne comprends pas votre commentaire , justifiez le svp ?

helene

Il s'est passé quoi pour que tu réagisses de façon si vulgaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Quelles sont les conséquences pour un employé qui refuse de travailler des heures supplémentaires chez SOC REPAR VENTE AUTO ?

Avez-vous été satisfait des tarifs que vous avez payés à SOC REPAR VENTE AUTO ?

Les déplacements professionnels des employés de l’entreprise SOC REPAR VENTE AUTO se font-ils souvent a l’etranger ?

La Fête Nationale est-elle une journée fériée chez l’entreprise Malakoff, le 14 juillet ?

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise SOC REPAR VENTE AUTO ?

Alors que les avantages d'un système de travail à 4 jours deviennent de plus en plus évidents, êtes-vous d'avis que SOC REPAR VENTE AUTO adopterait ce type de pratique ?

SOC REPAR VENTE AUTO Questions fréquentes