HOGEN

Saint-André-lez-Lille
Évaluation 4.5/5

Avis HOGEN

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOGEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOGEN ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

On dit que pour une marque qui se veut haut de gamme, le sérieux et la livraison hasardeuse n’est pas au rendez-vous

Natacha

Quelle est votre expérience avec la livraison de produits de cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de HOGEN, PROVOST DISTRIBUTION. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Quelle entreprise est mieux gérée: PROVOST DISTRIBUTION ou HOGEN à proximité?

L'entreprise HOGEN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PROVOST DISTRIBUTION?

HOGEN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

J'ai travaillé dans cette entreprise environ six mois. J'ai trouvé le travail en lui-même assez agréable. Je recommande!- 2

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans HOGEN?

Savez-vous que HOGEN recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

cassandra

Savez-vous qui est le président directeur général de HOGEN maintenant ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HOGEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

HOGEN Questions fréquentes