Avis QOMBEN
Je recommande sans aucune hésitation cette entreprise dans laquelle l'éthique et l'engagement sont des moteurs pour innover en équipe. La volonté de structurer le domaine de la rémunération pour ceux qui gèrent les C&B en entreprise est très fort et nous pousse à nous dépasser.
Quels aspects de l'éthique et de l'engagement ont eu le plus d'impact sur votre expérience ?
Ce qui me marque le plus, c’est la cohérence entre ce qui est dit et ce qui est fait.
L’éthique se traduit par un refus des promesses creuses, pour mettre en avant de cadres clairs, utiles et respectueux des enjeux liés à la rémunération. L’engagement se voit très simplement dans la manière dont on construit le produit avec des experts métier, pour aider réellement les C&B à structurer leurs décisions... plutôt que de leur vendre une “solution miracle”.
Quels aspects de la structure des produits proposés ont vraiment contribué à l'amélioration de la prise de décision pour les gestionnaires C&B ?
Comment est actuellement la situation au travail chez QOMBEN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?