FAYA DOGS

Lunel-Viel
Autres activités de service

Avis FAYA DOGS

Les employés de l'entreprise FAYA DOGS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FAYA DOGS ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

A fuir pour les chiens à poils long en tout cas. Une horreur quand j'ai récupéré mon chien, tondu avec des trous, poils coupés partout même aux joues alors que j'avais rien demandé. Mon chien ne ressemble plus à rien et ça va prendre des mois pour redevenir comme avant. Je suis écoeuré par ce travail.. Et même pas une excuse on accuse plutôt le client. Une honte !

www.faya-dogs.fr

Oui ! En lui disent, vu l’état du chien ,je ferai se que je pourrais. Mais ! Que au prochain toilettage il pourra égaliser le poil et faire une plus belle coupe . Mais ! par rapport aux critique , maintenant il ne toilette plus ce jenre de chien , comme ses confrères.

Sébastien

Puisque toiletter les chiens à cheveux longs cela demande beaucoup plus de pratique ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Ses une très belle entreprise le patron et très simpa

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FAYA DOGS?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de FAYA DOGS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise FAYA DOGS?

Les salariés de FAYA DOGS sont formés aux nouvelles techniques. J'invite à postuler

FAYA DOGS Questions fréquentes