Avis FAYA DOGS
Quelles sont les dernières nouvelles concernant FAYA DOGS ?
Ses une très belle entreprise le patron et très simpa
A fuir pour les chiens à poils long en tout cas. Une horreur quand j'ai récupéré mon chien, tondu avec des trous, poils coupés partout même aux joues alors que j'avais rien demandé. Mon chien ne ressemble plus à rien et ça va prendre des mois pour redevenir comme avant. Je suis écoeuré par ce travail.. Et même pas une excuse on accuse plutôt le client. Une honte !
Quand une personne, vous amène un chien dans un état pas possible, avec des nœuds et que personne veut le lui toiletter, dans ce qu'a la le toiletteur fait se qu'il peut ,et bien contant qu'il puisse faire quelque chose, avec l ’état de ce chien . Sachez quant moyene le toilettage s’ est ,chaque 3 mois . La honte c’est vous qui la portez , en prenant pas soins de votre chien ,assez souvent. ( chaque 3 mois) .
Oui ! En lui disent, vu l’état du chien ,je ferai se que je pourrais. Mais ! Que au prochain toilettage il pourra égaliser le poil et faire une plus belle coupe . Mais ! par rapport aux critique , maintenant il ne toilette plus ce jenre de chien , comme ses confrères.
Puisque toiletter les chiens à cheveux longs cela demande beaucoup plus de pratique ?