MENTECH

32 AVENUE DE CHAMBERY, 74000 ANNECY
Ressources humaines

Avis MENTECH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MENTECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MENTECH ?

MENTECH à proximité est BAKHCHICH BABA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 7000 €. MENTECH paie-t-elle aussi autant?

MENTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans MENTECH?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que MENTECH emploie des spécialistes du recrutement?

Bonjour, veuillez me dire si vous recommandez le poste RESPONSABLE BUREAU D'ÉTUDE ELECTRICITÉ TERTIAIRE

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MENTECH?

gaelle

Je travaille comme cordiste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MENTECH?

anne

La relation avec MENTECH dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

gaelle

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MENTECH.

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur MENTECH? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

MENTECH recrute récemment pour des postes :

MONTEUR CHAUFFAGE ( H/F), Planificateur Arrets de maintenance - Procédés F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), OPÉRATEUR EMBALLAGE (H/F) (10.17 € a 10.5 €/heure)

Agence Mentech digne de confiance. Le personnel de l’agence d’ Aix-les-Bains très symphatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le MENTECH est digne de confiance.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Agence Mentech ?

Voulez-vous devenir Offre N° 149MJFSTECHNICIEN BUREAU D'ÉTUDES (H/F)? Postulez pour ce poste à Annecy.

Chez MENTECH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MQTKChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd.

MENTECH Questions fréquentes