COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES

7 AVENUE DES VIEUX MOULINS, 74000 ANNECY

Avis COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES ?

Est-il vrai que COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES ou SQUADRA MENUISERIE? Merci de partager vos exériences

Pensez-vous que COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES est bien protégée à l'ère de la maladie?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut,aimez-vous votre travail dans l'entreprise COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos utiles sur cette position: Technico-commercial H/F en menuiserie?

J'aimerais bien commencer le travail à Annecy.

La discussion COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

georges

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES?

grégory

Non, les mêmes personnes travaillent pour COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES depuis des années

COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisier!

COMPTOIR GENERAL DES MENUISERIES Questions fréquentes