Avis BERTO

La société a été notée 38 fois avec la dernière note le 2019-05-27 12:09:34 avec la moyenne 3 étoiles
Laura

Bon groupe autonomie complète bonne relations mais en étant louer à l'année la relations entre client et chauffeur peut être difficile

avantages :

Bonne autonomie

inconvénients :

Probleme de relations client groupe employe

Cyril
@Laura

Probleme de relations client groupe employe - pouvez-vous donner plus de détails ?

Mohamed

Combien peut gagner un cuisinier qui travaille pour BERTO à Paris ? Je sais très bien que ma question est indiscrète mais j'ai vraiment besoin de le savoir ? Y a-t-il ici quelqu'un qui peut le dire ? Les cuisiniers de BERTO sont bien payés ?

Mickaell30

Conseils pour BERTO:
Ne pas travailler cher vraiment un groupe de merde qui vous dégoûte du travail des promesses de merde je vous déconseille de bosse là bas sous payer par tapoter au nombre d heure , tout va bien quand ils sont content sinon les chauffeurs sont pris pour des cons aucun respect pour les chauffeurs

Agacé par BERTO:
Aucun respect pour les chauffeurs matériel de merde pas adapter

Des vacances sous un poirier donne BERTO ou SCI LA CHAMAUDERIE?
BERTO a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2021-05-05.
Le 2021-05-07 une autre annonce de BERTO est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.
De nouveau en Le Bar-sur-Loup ils recherchent Conducteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
De nouveau en Le Pouzin ils recherchent Conducteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Laisser un commentaire à propos de BERTO

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Avez-vous un lien vers la page de BERTO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BERTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BERTO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de BERTO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BERTO
Juriste droit des Affaires / Entreprises H/F
Savez-vous comment est la coopération avec la société BERTO? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BERTO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BERTO