BERTO

9 COURS DE VINCENNES, 75020 PARIS 20
SIREN: 418231957 SIRET: 41823195700014 Téléphone: +33 6 25 77 21 22
Restaurants et services alimentaires

Avis BERTO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BERTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BERTO ?

Laura
Date de l'expérience: 2020-12-03

Bon groupe autonomie complète bonne relations mais en étant louer à l'année la relations entre client et chauffeur peut être difficile

avantages :

Bonne autonomie

inconvénients :

Probleme de relations client groupe employe

Cyril

Probleme de relations client groupe employe - pouvez-vous donner plus de détails ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-08-12

Combien peut gagner un cuisinier qui travaille pour BERTO à Paris ? Je sais très bien que ma question est indiscrète mais j'ai vraiment besoin de le savoir ? Y a-t-il ici quelqu'un qui peut le dire ? Les cuisiniers de BERTO sont bien payés ?

Mickaell30
Date de l'expérience: 2019-05-27

Conseils pour BERTO:
Ne pas travailler cher vraiment un groupe de merde qui vous dégoûte du travail des promesses de merde je vous déconseille de bosse là bas sous payer par tapoter au nombre d heure , tout va bien quand ils sont content sinon les chauffeurs sont pris pour des cons aucun respect pour les chauffeurs

Agacé par BERTO:
Aucun respect pour les chauffeurs matériel de merde pas adapter

Savez-vous si dans BERTO ils paient entre 1200 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Apparemment, à BERTO, contrairement à SARL MITRANS, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Les enfants des employés BERTO reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Des vacances sous un poirier donne BERTO ou SCI LA CHAMAUDERIE?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Avez-vous un lien vers la page de BERTO?

BERTO recrute récemment pour des postes :

Juriste droit des Affaires / Entreprises H/F

Savez-vous comment est la coopération avec la société BERTO? Nous attendons chaque commentaire de vous.

L'entreprise BERTO recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

L'entreprise BERTO recherche pour la 153 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BERTO Questions fréquentes