DOMUS ROME SAS

38 RUE DE CONSTANTINOPLE, 75008 PARIS 8
SIREN: 391977139 SIRET: 39197713900024 Téléphone: +33 3 88 81 80 64
Construction et immobilier

Avis DOMUS ROME SAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOMUS ROME SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DOMUS ROME SAS ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DOMUS ROME SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Contre

Agathe

Pourquoi vous êtes contre ? Est-ce que vous pouvez expliquer ce que vous avez dans l’esprit ? Ce genre de commentaires ne sont pas utiles ici

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DOMUS ROME SAS ou CABINET HABRIAL?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de DOMUS ROME SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez DOMUS ROME SAS est-il plus intéressant que celui chez GROUPE IMMOBILIER EUROPE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DOMUS ROME SAS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'entreprise DOMUS ROME SAS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PLONGEQUILIBRE?

Comment est l'ambiance et le travail chezDOMUS ROME SAS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DOMUS ROME SAS?

DOMUS ROME SAS Questions fréquentes