EKZA

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis EKZA

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EKZA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EKZA ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-05-09

entreprise tres desagreable

Marinette

Bonjour @Sandrine a te lire je peux comprendre ta déception...Stp peux tu nous dire ce qui s'est passé lors de ton experience pour en arrivé a ce genre de conclusion ?

Dites-moi quelle entreprise : EKZA ou COTE SPA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EKZA ou MADAME ADELINE MAUDUITà proximité?

hugo

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistante comptable sans avoir des connexions?

joseph

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistante comptable.

hugo

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

On recherche ASSISTANT / ASSISTANTE CONFIRMÉ(E) DE CABINET COMPTABLE (H/F) avec de l'expérience. Le travail disponible immédiatement.

Bonjour, pensez-vous que EKZA offre des bonnes conditions pour des nouveaux? Merci pour vos opinions.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur EKZA.

Voulez-vous devenir Auditeur? Postulez pour ce poste à Saint-Martin-Boulogne.

EKZA Questions fréquentes