JOSEF SEIBEL

Paris
SIREN: 502399595 SIRET: 50239959500011 Téléphone: +33 3 88 80 41 85

Avis JOSEF SEIBEL

Quelles sont les bonnes marques de chaussures ?

Que voulez-vous savoir sur JOSEF SEIBEL ?

Jacques Lauzel
Date de l'expérience: 2023-09-15

I bought Monaco 288 : incredibly beautiful ! so chic ! so unique ! so confortable ! so much more styled than the old Birkenstock from last century. Merci I love you !… Take your own size

Jacques Lauzel
Date de l'expérience: 2023-09-16

What ?… Do you say I am a lier ? or a cheater ?… Who are you to dare that ?… I am à normal client in France, and more from a rich family, so educated to good products enough to be sure of my advice. Please go back to sleep. Jacques Lauzel (Frontignan / 34)

Sylvie

Why are you on the defensive. If you're rich, that's why you can't talk well to people you don't know? Is it possible to negotiate prices in this shop?

Sprits
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour
extrêmement déçu, mes chaussures sont neuves et la semelle droite est coupée en deux au niveau de articulation des orteils tout ça pour 100 euros!!!

Jean-Charles

Est ce que les chaussures ou produits vendus par Josef Seibel ne sont pas couverts par une garantie ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en JOSEF SEIBEL ou MELLOW YELLOW?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de JOSEF SEIBEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? JOSEF SEIBEL ou BETTY BOOTS CHAUSSEUR? Quel est votre avis?

Savez-vous si le travail dans JOSEF SEIBEL est-il plus important que celui dans MONSIEUR CHARLES EDOUARD MOSIMANN?

JOSEF SEIBEL recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise JOSEF SEIBEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JOSEF SEIBEL Questions fréquentes