OLYCIA

Saint-Germain-en-Laye

Avis OLYCIA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OLYCIA ?

Que voulez-vous savoir sur OLYCIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-30

Vous utilisez sur votre page un logo et une adresse Web qui est celle d'une autre société !
C est pas très sérieux ni très pro de la part de GoWork

Estelle

Bonsoir! Êtes-vous sûr que le logo est incorrect ?

Corentin

Vous pouvez cela corriger vous même sur le site gowork ou bien remplir un formulaire de réclamation, voici le lien https://gowork.fr/contact

J'ai entendu dire que OLYCIA offre des revenus de démarrage plus élevés que LA PETITE IMPERATRICE, non?

Est-il vrai que OLYCIA s'occupe de commerce de détail de chaussures?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LA PETITE IMPERATRICE ou OLYCIA, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de OLYCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? OLYCIA ou FOOT LOCKER FRANCE?

Est-il vrai que OLYCIA s'occupe de commerce de détail de chaussures?

OLYCIA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

andre

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de OLYCIA?

clémence

Eh bien, directement sur https://www.olcya.com/ OLYCIA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

andre

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur OLYCIA. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment était le travail chez OLYCIA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

OLYCIA Questions fréquentes