PRESTIGE AUTO 27

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis PRESTIGE AUTO 27

1.5

Quelle est la meilleure marque de voiture de luxe ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE AUTO 27 ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour pour toutes les personnes qui ont rencontré des problèmes avec prestige car 27 où sont contrôleur technique merci de prendre contact avec moi via Facebook ou mail julienvillain28@gmail.com

Valentin

Il semble que cette problématique nécessite de regrouper plusieurs témoignages. Avez-vous déjà contacté des régulateurs ou des autorités compétentes à propos du problème que vous avez rencontré avec Prestige Auto 27 ?

IMEN COUTURE
Date de l'expérience: 2023-06-06

(supprimé par l'administrateur) à fuir !!!
Contrôle technique falsifié, vente de véhicules en mettant la vie d'autrui en danger !! Garagiste de très mauvaise foi. On a perdu les freins sur l'autoroute, véhicule en panne au bout de 15 jours ! Et re-panne au bout de 2 mois. Enfin que des problèmes pour un véhicule acheté depuis peu chez soit disant un professionnel. Fuyez ce garage !! J'ai déposé plainte contre lui pour (supprimé par l'administrateur) ! A bon entendeur salut.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Méchant
Date de l'expérience: 2021-11-27

Un (supprimé par l'administrateur) ! Vehicules révisés ??? Non ! mensonges, aucune révision effectuées et il se fout latéralement de ses clients car impossible de lui faire faire les révisions qu'il avait soit-disant fait !!!
(supprimé par l'administrateur)

Tony

Bonsoir, je ne comprends pas votre avis, je ne peux pas faire un contrôle technique avant l'achat ? Merci d'avance

J'ai le même cas !

Vaut-il mieux s'embaucher dans PRESTIGE AUTO 27 ou CENTRAL AUTOMOBILE?

Dans PRESTIGE AUTO 27 ou dans CENTRAL AUTOMOBILE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PRESTIGE AUTO 27 ou en AUTO WAGEN CAR?

Comment l'augmentation de la maladie dans Quittebeuf a affecté PRESTIGE AUTO 27?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

PRESTIGE AUTO 27 Questions fréquentes