L'ATELIER DES ONGLES - PERIGUEUX

8 Rue André Saigne, 24000 Périgueux
Autres activités de service

Avis L'ATELIER DES ONGLES - PERIGUEUX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L'ATELIER DES ONGLES - PERIGUEUX ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER DES ONGLES - PERIGUEUX ?

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans L'ATELIER DES ONGLES - PERIGUEUX?

Fox Mulder
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je ne sais pas

Raymond

Bonjour, et savez vous si cet atelier offre des formations aux personnes désireuses d'apprendre le métier?

Date de l'expérience: 2023-12-10

Parfait, super accueil

Anais
Date de l'expérience: 2023-12-09

Salon parfait, accueil au top

Émilie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je recommande vivement cette entreprise et ce salon.

Maryline

Bonjour, c'est vraiment génial. Mais je voudrais savoir si ils ont aussi des meilleures tarifs?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

kelly
Date de l'expérience: 2022-07-11

Je suis en possession d'une carte cadeau qui se termine fin juillet 2022 pour une pose de vernis semi permanent. J'ai appelé début juillet pour prendre RDV dans le mois, on me répond que les premiers rdv disponibles sont début août et que par conséquent ma carte cadeau est perdue. INADMISSIBLE PAS DU TOUT COMMERCANT!!!

Jeannine

Ils sont très bien, je n'ai vu que de bons retours. C'est probablement pourquoi il est si difficile d'y accéder. Mais c'est quand même dommage pour la carte cadeau, ils pourraient effectivement offrir quelque chose

Atelier des Ongles
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour Madame,
Je suis navrée de lire votre commentaire, depuis l’ouverture du magasin nous n’avons JAMAIS refusé une carte cadeau, nous avons d’ailleurs très souvent pris même le cartes qui avaient dépassées les dates limites.
Je pense que vous vous trompez d’entreprise.
Au plaisir d’échanger avec vous

La branche de L'ATELIER DES ONGLES - PERIGUEUX de Périgueux recherche un nouveau Prothesiste Ongulaire H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Prothesiste Ongulaire H/F - L'ATELIER DES ONGLES - PERIGUEUX recrute actuellement pour ce poste.

L'ATELIER DES ONGLES - PERIGUEUX Questions fréquentes