GLOBAL AUTO 80

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis GLOBAL AUTO 80

3.4

Quelle voiture est sortie en 1970 ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL AUTO 80 ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Entreprise frauduleuse propriétaire malhonnête à éviter
véhicule pas à la norme contrôle technique faux papiers concernant le véhicule . Pas du tout professionnel . Cette entreprise doit fermer l’inspection du travail dois venir faire un tour c’est un arnaqueur et ses voitures c’est de la mise en danger d’autrui

Complètement d’accord

Yvon

Avez vous déjà déposé une plainte à l'inspection du travail pour de tels abus? Si oui , quels en sont les aboutissants?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-08-23

Il semble y avoir de sérieux problèmes avec la société GLOBAL AUTO 80. Avez-vous eu des expériences similaires ou différentes avec cette entreprise ? Quels sont vos conseils pour éviter les entreprises frauduleuses dans l'industrie automobile ?

Aaaa
Date de l'expérience: 2022-12-25

Franchement à éviter impossible d immatriculé le véhicule en France et pas moyen de se faire rembourser le véhicule vraiment un (supprimé par l'administrateur)

Yann

Mais pourquoi on peut pas immatriculer un véhicule en France si l'entreprise se trouve en France ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 466 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-03

On ma vendu une voiture commercial je les su hier quand je me suis fait arrêté part la police j

YanisMartin

Mais pourquoi avez-vous été arrêté par la police? La voiture est-elle défectueuse?

C’est un (supprimé par l'administrateur) a éviter

YanisMartin

N'y a t-il pas un moyen du moins légal pour stopper de tels abus? Infractions? Et même être dédommagé voire remboursé totalement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-25

Une fois payer le véhicule plus aucun retour possible avec cette (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

océane

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans GLOBAL AUTO 80?

rémi

Non, l'entreprise GLOBAL AUTO 80 ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

océane

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Valerie
Date de l'expérience: 2023-01-25

Le propriétaire du global auto est un arnaqueur vend des véhicules pas à la norme avec des faux papiers(faux contrôle technique) du coup les acheteurs se font baiser. Il trompe sa femme avec ses clientes m’a fait du chantage et a augmenté le prix du véhicule parce que n’a pas eu ce qu’il voulait.
A éviter

Matheo

Pouvez vous présenter des preuves concrètes et tangibles pouvant remettre en cause la notoriété de cette entreprise?

L'entreprise GLOBAL AUTO 80 pratique-t-elle les heures supplémentaires ?

Je sais que AmiensAuto-Transakauto est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GLOBAL AUTO 80?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans GLOBAL AUTO 80? C'est important.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

GLOBAL AUTO 80 Questions fréquentes