Avis Boucherie Charcuterie BESNIER
Caen
2 rue de la Pigacière
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Êtes-vous content du travail chez Boucherie Charcuterie BESNIER? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Bruno
Date de l'expérience: 18-04-2024
Un excellent boucher, viande de qualité label rouge. Du goût et de la tendresse 👍
Entreprises similaires dans la région