MF CONSTRUCTION

6 RUE DES ROCHES, 44300 NANTES
Construction et immobilier

Avis MF CONSTRUCTION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MF CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur MF CONSTRUCTION ?

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-07-12

Excellente conception et réalisation de maisons sur mesure
Pour nous tout c'est bien passé, je recommande

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MF CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pomme
Date de l'expérience: 2022-12-14

A éviter à tout prix

Hélène

Est ce que vous pouvez nous dire pourquoi est ce qu'on doit éviter cette structure? Ils ne font pas la construction de maisons préfabriquées ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MF CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MF CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

MF CONSTRUCTION offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans CHAUVIN ARNOUX?

Quelle est la situation en MF CONSTRUCTION pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MF CONSTRUCTION ou DRA ATLANTIQUE?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Quel salaire MF CONSTRUCTION donne-t-elle?

MF CONSTRUCTION - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

MF CONSTRUCTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Tailleuse De Pierre pour la première fois.

La branche de MF CONSTRUCTION à Lentilly recherche un nouveau employé pour le poste de Manoeuvre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MF CONSTRUCTION Questions fréquentes