SOC TRANSP AMBULANCIERS OURSON BLEU

Fontenay-sous-Bois
Soins de santé

Avis SOC TRANSP AMBULANCIERS OURSON BLEU

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOC TRANSP AMBULANCIERS OURSON BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur SOC TRANSP AMBULANCIERS OURSON BLEU ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Sortant d'une chimiothérapie à haute dose pendant 1 mois avec mon fils de 3 ans qui à un cancer déjà le départ était prévu à 10h ils se sont pointés vers 11h passées ensuite ils sont très arrogants et sur la defensive aucune souplesse dans le dialogue impossible de prendre tous nos effets dont la majorité ceux de mon fils soit-disant pour des causes de sécurité ensuite le trajet très mauvais mon fils mal installé trop de vitesse pas loin des 200 km à l'heure trop de secousses.franchement j'espère que tous vos ambulanciers ne sont pas comme ces 2 là quand on transporte des personnes malades et sensibles bien vouloir faire preuve de plus de souplesse et de sensibilité.j'ai l'habitude de prendre des ambulances pour la même distance et avec tous mes effets c'est la première fois que je vive ça.c'est choquant et énervant.

Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour juste pour expliquer mon **car mon épouse se fait transporter par cette société très loin d'être sérieuse car pour aller au kiné toujours en avance plus de 1/4 heure à 1/2 heure par contre pour le retour 1H de retard voir plus mon épouse attends encore le chauffeur qui après plusieurs appels de ma femme au siège ou la personne de l'autre côté du téléphone lui dit que le chauffeur est a tel endroit un quart d'heure d'attente et toujours pas de chauffeur plusieurs coup de téléphone de ce type là et toujours la même réponse il va arriver et en définitif c'est moi qui après plus d'une heure et demie d'attente est allé la chercher alors je ne recommande pas cette enseigne et je vous siganle que je vais mettre ce message sur les réseaux sociaux09

Pascale

Bonjour, je suis vraiment navré. Est-ce que ils ont prit la peine de vous expliquez la raison de cette attente longue? Y a t'il pas assez de chauffeurs?
Cordialement.

Maman Hugo
Date de l'expérience: 2023-12-28

Très mauvais service

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SOC TRANSP AMBULANCIERS OURSON BLEU , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Disons, le processus de recrutement en AMBULANCES MODERNES DU TOULOIS est-il similaire à celui en SOC TRANSP AMBULANCIERS OURSON BLEU?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SOC TRANSP AMBULANCIERS OURSON BLEU ou VANOISE AMBULANCES?

Selon vous c'est vrai que dans SOC TRANSP AMBULANCIERS OURSON BLEU ils emploient des étrangers, contrairement à AMBULANCES TAXIS JACQUES DANIEL?

SOC TRANSP AMBULANCIERS OURSON BLEU maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez SOC TRANSP AMBULANCIERS OURSON BLEU sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Voulez-vous devenir Infirmier? Postulez pour ce poste à Fontenay-sous-Bois.

SOC TRANSP AMBULANCIERS OURSON BLEU Questions fréquentes