Avis MICHA FOOD
TRES MAUVAISE EXPERIENCE !
Commande passée et débitée le même jour soit, le 25 Octobre 2023 - facture de 245,92 €
Livraison normalement prévue 2 ou 3 jours après la commande ...
Celle-ci est arrivée à mon domicile 8 jours après ! De surcroit, ne sachant pas si la chaine du froid a été respectée ?
Lors de la livraison, il manquait pour 48,12 € de viande !
Jusqu'à ce jour et, ce malgré mes nombreux appels pour signaler ce manque, la responsable du magasin ne daigne pas me donner une réponse quant à cette livraison partielle manquante.
Un manque de considération vis à vis de la clientèle, je me sens arnaquée !
Sans réponse je pense déposer plainte
Top Très bonne viande merci à micha
MICHA FOOD vend seulement de la viande de bœuf?
Aucune mise à jour récente sur MICHA FOOD… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : MICHA FOOD ou MALIDA ?