ANEMONE FUNERAIRE 86

Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Autres activités de service

Avis ANEMONE FUNERAIRE 86

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANEMONE FUNERAIRE 86 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANEMONE FUNERAIRE 86 ?

Alison
Date de l'expérience: 2021-04-05

j'appelle ça malheureusement à une usine à tristesse. car cest personne moi-même ayant vécu cette expérience en 2021. je suis tombé sur un commercial qui dans notre malheur npus a vendu le monument le plus Gro et bien sûr que mon papa était décédé à 46 ans di cov id nous Étions des proies facile. oui je tiens à le dire proies faciles... oui je tiens à le dire car effectivement pour notre papa chéri nous avons tout fait pour que son dernier repos soit le plus paisible possible ! en revanche au moments du du funérarium ils ont faillis de faire tomber le cercueil de papa, au moment de l'église aucun de nos souhaits n'a etait respect et au moment de l'enterrement aucun respect

Fille Alison HEQUET du père LEBAILLY YANNICK Décédé le 05 AVRIL 2021 à l'âge de 46 ans à cause du covid sans aucun antécédent à cause d'une pandémie arrivée de nul part et vous avez juste prouver qu'il n'y aucun compassion à part du bassines.. et encore si vous assuriez le décès mais vous est qu'une escroquerie

Fuyez !!!!!

Est-il vrai que ANEMONE FUNERAIRE 86 s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1500 € à 1900 €. Combien je vais recevoir exactement dans ANEMONE FUNERAIRE 86?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que ANEMONE FUNERAIRE 86 le propose, et comment est avecALBI?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ANEMONE FUNERAIRE 86 que chez POMPES FUNEBRES CLEMENS, non?

ANEMONE FUNERAIRE 86 a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Georges-lès-Baillargeaux qui peuvent affecter ANEMONE FUNERAIRE 86?

jules

Je travaille comme porteur funeraire. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ANEMONE FUNERAIRE 86?

jose

ANEMONE FUNERAIRE 86 se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

jules

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Excellente équipe. D'autres points positifs: locaux, commissions

Est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise propose mutuelle??

location ou la vente de concessions fait-elle partie de ANEMONE FUNERAIRE 86? Sinon, que fait cette entreprise?

La connaissance de l'anglais est désormais indispensable pour trouver un emploi. On vous offre la position de Assistant Funéraire H/F

Avez-vous autre chose que mutuelle ?

Salut ! Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ANEMONE FUNERAIRE 86? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi? Quelles sont des autres exigences?

Vous pensez que ANEMONE FUNERAIRE 86 est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

ANEMONE FUNERAIRE 86 Questions fréquentes