SAS GUEDANT

ZONE INDUSTRIELLE , 77160 POIGNY
SIREN: 785673161 SIRET: 78567316100028 Téléphone: +33 4 75 28 65 65

Avis SAS GUEDANT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS GUEDANT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS GUEDANT ?

fabrication de résinoïdes fait-elle partie de SAS GUEDANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Recherchez-vous un travail à Poigny? Cette entreprise a besoin de nouveaux employés ayant une connaissance d'une langue étrangère: anglais Les autres exigences: effectuer une veille permanente sur les évolutions de la réglementation produit relatives à la Qualité, être expert des éléments réglementaires liés à la production de GUEDANT, être l’interlocuteur pour l’externe sur les sujets réglementaires, gérer l’ensemble des flux qualité, et mettre en place les plans d’action en cas de non-conformité ou insatisfaction client, participer au renouvellement de la certification ISO9001 et mettre en place la certification FSSC22000, prendre en charge des éléments Hygiène/sécurité/environnement, vous avez une première expérience significative dans une fonction similaire avec une forte composante réglementaire, dans le secteur d’activité agroalimentaire, vous maitrisez l’utilisation des outils informatiques et disposez d’une expérience avec un ERP, pragmatique et méthodique, vos connaissances générales de l’agroalimentaire, vos capacités d’organisation et votre rigueur vous permettront de vous épanouir à ce poste

Huiles essentielles dont vous recommandez la production, SAS GUEDANT ou GAGET?

eric

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien de production sur 3200?

william

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1000.

eric

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

fabrication de compositions à base de produits odoriférants pour la parfumerie ou l'alimentation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS GUEDANT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est bien que MAT CICHY AGRICOLE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise SAS GUEDANT a également ce privilège?

SAS GUEDANT ainsi que LABORATOIRE FRANCAIS INDUSTRIEL demande une connaissance de l'anglais?

SAS GUEDANT produit des huiles essentielles naturelles?

Les employés de SAS GUEDANT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Être un technico commercial chez SAS GUEDANT semble être intéressant, de plus, le salaire est 3250 € et voiture de fonction.

Quoi de neuf chezGUEDANT? Si vous avez des infos, écrivez un avis

SAS GUEDANT est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

SAS GUEDANT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien De Production!

SAS GUEDANT Questions fréquentes