JD BATIMENT

2 RUE EDOUARD BRANLY, 77160 POIGNY SIREN: 422484766 SIRET: 42248476600023
Évaluation

Avis sur les services de JD BATIMENT

Quelle est la fourchette des prix chez JD BATIMENT ?
JD BATIMENT respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur JD BATIMENT ?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez JD BATIMENT?
Apparemment, le processus de recrutement chez JD BATIMENT est moins compliqué que chez GOUVERNE. Quelqu'un peut le confirmer?
carole
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste peintre et qui offrira des revenus entre 1700 et 2600. Y a-t-il une chance ici en JD BATIMENT?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JD BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pensez-vous que JD BATIMENT est une entreprise financièrement indépendante? Merci

Aucun commentaire sur JD BATIMENT n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.
Une nouvelle offre d'emploi comme Peintre est apparue. Les gains sont 1400 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

JD BATIMENT Questions fréquentes