SAINT LEONARD MATERIAUX

HAMEAU DE SAINT LEONARD 77160 POIGNYFrance
SIREN: 345 880 421

Avis SAINT LEONARD MATERIAUX

J'hésite à commencer à travailler pour SAINT LEONARD MATERIAUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT LEONARD MATERIAUX ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-02-11

Société pas sérieuse du tout. Il m'a été livré du béton trop liquide formulé S5. A cause de cela je n'ais pas pu finir mon travail. J'avais pourtant commande du s3 béton ordinaire. La société me reproche de na pas avoir su identifier la fluidité du béton quant la toupie est arrivée. Résultat, mon aller est fichu et c'est pour ma pomme. C'est honteux.
On se revoit devant la justice.

Robin

Vraiment navré que ça se soit passé, n'y avait il aucun moyen de rattraper le coup une fois que vous vous êtes rendu compte de la liquidité du béton ?

J'ai vu l'entreprise ESPACE PEINTURE DECO à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SAINT LEONARD MATERIAUX?

Le ESPACE PEINTURE DECO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SAINT LEONARD MATERIAUX?

Il y a une entreprise ERRIC ETU REA REPRES INDUS COM à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SAINT LEONARD MATERIAUX?

SAINT LEONARD MATERIAUX a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi dans SAINT LEONARD MATERIAUX à Poigny-la-Forêt? Je cherche du travail comme maçon.

Bonjour, quelle est l'organisation du travail dans SAINT LEONARD MATERIAUX?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SAINT LEONARD MATERIAUX? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Pour ceux qui cherchent un travail, je vous conseille de consulter les offres d’emploi sur indeed.

SAINT LEONARD MATERIAUX Questions fréquentes