GEERIM

La Chapelle-de-Guinchay
Conseils et services aux entreprises

Avis GEERIM

Que voulez-vous savoir sur GEERIM ?

Est-il vrai que GEERIM s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Est-ce que GEERIM soutient des activités commerciales plus fortement que GIE DE CRECHES?

L'employeur de l'entreprise GEERIM se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Deux pas plus loin, il y a la société MARBRERIE VESSOT SARL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GEERIM?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de GEERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en GEERIM ou BH CONSEIL?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la GEERIM?

Quelles sont vos opinions sur GEERIM qui se trouve à La Chapelle-de-Guinchay? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur GEERIM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur GEERIM provenant d'employés.

GEERIM Questions fréquentes